| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 12:58:59 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
extenue1 | Plus ou moins HS : le plan Google One qui donnais 2To donne 5To pour le meme prix , a considerer éventuellement pour du backup |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Winpoks |
Et plus que ça. Ils ont montré avec le temps que les prix ne sont pas stable. Ils pourront augmenter facilement le tarif. Et pour le même prix, avoir une nouvelle offre avec un espace de stockage moindre pour le même prix. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
scrumpz |
Winpoks |
J'ai leur offre pour l'IA, mais ça fait deux mois je l'utilise plus. |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 15:49:06 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
Winpoks | Ne l'utilise plus. |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
e_esprit | Il te manque peut-être les ports pour Netbios (nmbd / ports UDP 137 et 138), ou le port pour WS-Discovery (qui est censé remplacer NetBIOS de ce que je comprend) : port 3702/udp
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ShonGail En phase de calmitude ... | le mieux c'est encore de ne pas mettre de règle de DENY à la fin mais simplement d'interdire par défaut tous flux non déclaré.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 10-04-2026 à 12:19:49 |
scrumpz |
|
scrumpz |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 10-04-2026 à 18:26:56 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 11-04-2026 à 08:06:45 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
babble RTFFP ! | Hello tous.
Message cité 1 fois Message édité par babble le 13-04-2026 à 00:48:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu as vu la typologie de client ? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |