| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
sebgros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 07:26:57 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Ou bien un j et une Android box à 50 balles qui décodera tout... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Joeman79 RAID is not backup |
|
benos petit poney___ |
babble RTFFP ! | Pas la peine, y’a qu’à lire tout en haut de la FP, avant même le sommaire Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-03-2019 à 12:54:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:37:44 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
zlade | Finalement je me tate à passer direct au 718+ que le 218+ vu la différence de prix.
|
benos petit poney___ |
Perfect007 What else ? | Le 218+ est bruyant d'après ce que j'ai lu. C'est tout ce que je peux dire --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
zlade |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Winpoks |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Winpoks |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mko | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-03-2019 à 18:57:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jameson |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-03-2019 à 19:08:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jameson |
Mes excuses pour insister mais au cas ou (toujours si tu n'arrives pas à pinger avec l'IP locale) : tu es certain pour ton firmware ? DD-WRT a justement un problème LAN <-> WIFI si tu n'ajoutes pas une ligne spécifique (mais das ce cas, tu dois avoir le problème systématiquement entre tes périps WIFI et non Wifi qui ne peuvent pas se voir). Message édité par jameson le 08-03-2019 à 19:10:35 |
mko | ip locale oui
Message édité par mko le 08-03-2019 à 19:13:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jameson | huhu. Top. |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Du coup je viens de faire cette update sur le miens pour voir. Et aucun problème à signaler Essaye de rebooter ta box pour voir ? EDIT : Update qui n'a pas rebooter mon 416play ... Il n'était pas dans les liste des NAS qui reboot. Mais ça m'est déjà arrivé que cette liste soit fausse donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 09-03-2019 à 10:31:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |