| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
EE8 | Reprise du message précédent : Essaye de rebooter ta box pour voir ? EDIT : Update qui n'a pas rebooter mon 416play ... Il n'était pas dans les liste des NAS qui reboot. Mais ça m'est déjà arrivé que cette liste soit fausse donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 09-03-2019 à 10:31:40 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 10:29:56 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
EE8 | Attend d'avoir l'avis des autres. Car perso je trouve un peu "extreme" l'idée de repartir à zéro pour une update qui passe pas. Il y a surement des trucs à tester avant |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yop all !
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:07:57 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Non, ça ne vient pas de la taille. Est-ce que ça foire aussi avec un client FTP sur le même fichier ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-03-2019 à 10:26:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Ah oui ça peut prêter à confusion. J'ai installé le paquet VPN Server pour que je puisse le connecter a mon Nas via VPN --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MilesTEG1 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sisi tu es bien clair.
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 11-03-2019 à 11:54:08 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MilesTEG1 |
EE8 |
Hum. Juste pour voir si j'ai bien suivi Je n'ai pas demandé. Mais tu fais un copier/coller. Ou un couper/coller ? A voir si l'idée de babble en FTP fonctionne Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 11-03-2019 à 18:50:08 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
EE8 | Ah oui exact on en parlait l'autre jour en plus |
babble RTFFP ! | Lis mon expérience avec plusieurs APC autour de moi, le mien y compris. Malgré changement de batterie, la nouvelle batterie tient au mieux quelques mois. C'est pas rentable dans mes cas. Je vais repartir sur du EATON 3S (pas certain que ça change grand-chose, question de principe) Message cité 3 fois Message édité par babble le 12-03-2019 à 01:27:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
SanPe' Membre n°312819 |
Bon, je tente quand même la nouvelle batterie, ça me fait chier d'acheter un nouvel appareil... Mais sans trop de conviction --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
alexreunion |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Brezhonegeux |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 12-03-2019 à 08:26:58 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai finis par réussir, par FTP (filezilla) et interface web.
houckaye Wouff |
|
alexreunion |
houckaye Wouff | Dans les batteries APC RBC55, ça a l'air d'être le prix Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 12-03-2019 à 08:53:54 |
alexreunion |
edit: je viens de regarder sur des sites pour voir combien coute des batteries pour mes APC 1100VA et c'est presque 170€ sans la pose alors que moi ça me coute 59,80€ posé. Message édité par alexreunion le 12-03-2019 à 09:11:50 --------------- Mon feedback |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Joeman79 RAID is not backup |
|
EE8 |
|
babble RTFFP ! | Que contient le 2 actuellement ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |