| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Et pourtant, j'ai lancé CS Backup, commencé à le configurer, ne suis pas allé jsuqu'au bout et.... le lendemain, j'avais un beau répertoire tout neuf sur le NAS avec la sauvegarde de Mes Documents, sans avoir rien demandé!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 08:43:51 ![]() ![]() |
EE8 | Waw cette annonce me fait halluciner. Oo : https://www.leboncoin.fr/informatique/1564162839.htm/ Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 02-03-2019 à 10:33:42 |
Flyman81 | C'est presque pas faux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Drapeau. Ça m'intéresse. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Essaye d'installer kodi et partage en NFS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Essaye d'installer kodi et partage en NFS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde,
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 20:33:05 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
glopp Amazing how far we can go... |
[EDIT] meme en temps que particulier ça me ferait chier que mon FAI me fournisse un modem avec par defaut les ports ouverts. Je pense pas que ça soit souvent le cas d'ailleurs. Message édité par glopp le 02-03-2019 à 20:47:25 --------------- Peaches182 // HWBot |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une question subsidiaire : si je mets les règles en place dans ma config actuelle
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sebgros |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pour l'instant sens unique (une fois que ça fonctionnera, je mettrais une croisée en place --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xjoker en observation |
|
ganfoud Talk to me Goose | 2 DD, pas de RAID (2 disques en basic) |
ganfoud Talk to me Goose | enfin quand je disais "je viens de", ça fait plus d'un mois qu'il est installé! et il est loin d'être plein... |
babble RTFFP ! | Comme quoi tout est relatif --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
david42fr | Salut, Je retente avec plus de temps devant moi de faire focntionner cloud station: Mes photos sont déja sauvegardéss dans le répertoire du NAS sous backup-photos:
Mais impossible de lui dire de mettre les fichiers de photos dans backup-photos, il s'entête à me rajouter un niveau avec le nom du PC! Ce n'est pas ce que je veux EDIT : en mettant à plat me vient une idée! puis-je renommer le nom du PC en backup-photos? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-03-2019 à 16:12:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ratoto67 | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ratoto67 | @ babble. Pas forcément de transcodage. Du stockage et l'accès à ma bibliothèque multimédia. J'aimerais un NAS qui dure un peu dans le temps.
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
|
RiderCrazy |
J'ai pas tout suivi mais c'est quelle version de DSM là ? J'ai plus d'informations sur le mien, à jour, et surtout un onglet service qui donnent des infos de lecture/écriture... |
RiderCrazy |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
RiderCrazy |
|
ganfoud Talk to me Goose | Pas installé de base, j'ai essayé d'installer le bootstrap ipkg a priori ça a marché mais iotop marche pas |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
sebgros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |