| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 20:36:46 ![]() ![]() |
Winpoks | En quoi. Que ça soit côté syno ou OMV les protocoles de communications sont standards. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
EE8 |
|
Flyman81 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonsoir,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 20:45:56 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ok merci --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- Peaches182 // HWBot |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-02-2019 à 13:49:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Winpoks | Ça doit se faire facilement sous Syno. Je l'ai fait sous Asustor et Qnap assez facilement, il n'y a pas de raison. |
babble RTFFP ! | Rappel : le tuto Pi-Hole sous Docker est en FP, pour ceux qui peuvent installer Docker --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Winpoks |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je voulais tester avec l'App DNS Server de Synology même, je pense qu'on sait aussi lui donner une blacklist --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
_marco027 | hello
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
babble RTFFP ! | Développe ton besoin ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dough29 | A travers du SSH |
Romn |
Je commence à m'intéresser à la virtualisation, et à me monter un petit cluster de Nuc (je n'en ai qu'un pour l'instant). Mes VMs (juste des containers Web actuellement) sont stockées en local sur le Nuc, mais je vais bientôt avoir besoin d'un peu plus de place pour une VM Windows. J'hésite à upgrader vers un DS418 ou peut-être même un DS918+ pour fournir le stockage aux VMs directement (je ne suis pas sur que je 413j tienne la charge). Mes intérogations sont: En fait j'hésite à acheter un DS918+ (ou un DS418) ou acheter un Asustor AS3104T (mais je ne connais pas trop la marque) qui ne me coûterait que la moitié du prix et sur lequel je pourrais dédier l'hébergement des VMs (et je garderais mon ds413j tel quel).
Message édité par Romn le 28-02-2019 à 03:08:08 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
babble RTFFP ! | Le nas peut généralement être déporté, donc sans incidence notable sur le waf --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kroma X amorK Angel's demon | Wife Acceptance Factor (en gros si ta femme t'en colle pas une si ça pourri la déco de la maison). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
david42fr | Merci pour vos réponses, j'étais en vacances et donc pas trop le temps et l'accès à mon NAS, mais suis de retour
Et pourtant, j'ai lancé CS Backup, commencé à le configurer, ne suis pas allé jsuqu'au bout et.... le lendemain, j'avais un beau répertoire tout neuf sur le NAS avec la sauvegarde de Mes Documents, sans avoir rien demandé!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |