| |||||
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur |  Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | 
|---|---|
david42fr  | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
Publicité  | Posté le 07-03-2018 à 14:18:33   ![]() ![]()  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
jonas c'est mon identité | 

--------------- et voilà  | 
Deadlock Feck off, cup ! | 

Tu chipotes, mais tu as raison. Et puis c'est encore meilleur  

Message édité par Deadlock le 07-03-2018 à 14:39:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 
glopp Amazing how far we can go... | 

--------------- Peaches182 // HWBot  | 
Deadlock Feck off, cup ! | 

Sinon ben ouais c'est le principe d'un cache, il laisse les datas chargées récemment dedans et, s'il est intelligent, en profite pour precharger les suivantes de manière proactive... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-03-2018 à 17:18:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 

EE8  | Oh wata. J'viens de me péter les rétines en voyant le prix de la carte 10GbE
  | 
Publicité  | Posté le 07-03-2018 à 18:35:03   ![]() ![]()  | 

--------------- et voilà  | 
Winpoks  | 
thomy_la_frite  | 
Winpoks  | 
thomy_la_frite  | 

Si jamais t'as un tuto sympa  Thx  | 
EE8  | 
 Message édité par jonas le 07-03-2018 à 22:59:09 --------------- et voilà  | 
Winpoks  | T'as quoi comme équipement 10Gbps à côté ?  | 
EE8  | Ah ouki. Je croyais que c'était du RJ45 classique   | 
ssx99harlock  | 

| 
AsKel069 PSN ID: AsKel | Bonsoir,
 Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 08-03-2018 à 23:18:14 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm  | 
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 
 reboote le Syno. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage.  | 
Flyman81  | 

| 
Flyman81  | Bon finalement j'ai désinstallé Plex qui n'est pas open-source et qui s'intègre mal dans Kodi, au profit de Emby qui s'installe sans souci avec le tuto aussi, encore merci pour le conseil   | 
fabb24  | 

Message cité 3 fois Message édité par fabb24 le 09-03-2018 à 09:46:41 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente  | 

fabb24  | 

--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente  | 
Winpoks  | 

| 
jonas c'est mon identité | dites, j'ai pour le moment 3 disques dans mon NAS 5 baies en SHR.
 Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-03-2018 à 10:50:10 --------------- et voilà  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
e_esprit  | Après dans les 2 cas, tu dois pouvoir continuer à utiliser le NAS, donc au final, OSEF  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
pudding1009 Modératé | 

Message cité 1 fois Message édité par pudding1009 le 09-03-2018 à 11:10:12 --------------- Feedback  | 
Flyman81  | 

| 
jonas c'est mon identité | sa race, je croyais que la carte 10Gbe Synology était en RJ45, ce fail de l'espace   Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-03-2018 à 11:33:06 --------------- et voilà  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles | 
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology | 
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? | 
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS | 
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |