| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:46:28 ![]() ![]() |
Negro | dans win7 c'etait dans le coffre d'authentification dans le panneau de configuration, mais dans win 10 je retrouve pas, mais c'est la dedans; |
pierre20 | Merci a toi, je viens de regarder, mais je n'ai aucune info de stockée visiblement --------------- Feedback l'ascenseur social |
Locke Cole Le Hachoir |
En tout cas merci de tes réponses Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 01-03-2018 à 19:59:22 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
timmehh |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dazouille ex dazi | Bonsoir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
EE8 |
Message édité par EE8 le 01-03-2018 à 22:58:43 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 22:57:21 ![]() ![]() |
EE8 |
|
babble RTFFP ! |
Un 2 baies DS218 est actuellement un très bon produit pas trop cher (264€ livré sur le shop HFR https://shop.hardware.fr/fiche/AR201712060014.html). Il faudra ajouter le ou les disques, et il faut compter en gros 31-33€ par To. Un 218 peut contenir 20To ce qui commence à faire pas mal. Sinon moins puissant mais qui fait le job, et avec 4 emplacements internes pour disques durs : un DS418j, 290€ sur amazon https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] e_name=all Si tu as un volume de données "raisonnable" (je souris tout seul en tapant ce mot, tant il est variable d'un individu à l'autre, surtout sur HFR Message cité 2 fois Message édité par babble le 02-03-2018 à 10:04:36 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 02-03-2018 à 00:14:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sebgros |
tout dépend aussi du disque du pc sous windows depuis/vers lequel tu transfères. Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 02-03-2018 à 08:35:37 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Flyman81 | J'ai un libreelec sur un raspberry pi, ça répond à mon besoin à moindre coût |
babble RTFFP ! | Le raspberry pi c'est pas mal, mais ça ne gère pas le h265 et il peut y avoir quelques soucis de décodages dans certains cas. Sans compter le fait que c'est plus cher qu'une box android s'il faut tout acheter (chargeur, câble, boîtier, carte sd, etc), et moins puissant. C'est sûr que si tu as déjà le rasp et que tu recycles des pièces, ça fait le job à pas cher. Je suis passé d'une Boxee Box (passerelle multimédia D-Link) à un RPI2 sous openelec : rien à voir j'étais ravi. J'ai ensuite découvert les mini box android et ça marche un cran au-dessus du RPI en terme de fluidité dans les menus, et surtout davantage de compatibilité avec les fichiers qui me posaient problème avec le RPI et qui passent sans problème sur Android Box. J'ai une Mini M8S II (2GB RAM) sous Android d'origine, flashable sous Librelec. Je vous propose de continuer la discussion sur le topic kodi ? /HS Message cité 1 fois Message édité par babble le 02-03-2018 à 15:27:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 02-03-2018 à 15:26:09 |
MSchumacher | |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 02-03-2018 à 15:32:56 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Winpoks | Ça ne pose pas de soucis de créer un nouveau certificat sur un même nom de domaine que l'actuel soit valide, expiré… |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 02-03-2018 à 18:12:35 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shebangz |
|
Joeman79 RAID is not backup | Et personne pour proposer la mibox ? De la 4k h265 hdr à moins de 60€,c'est quand même pas mal du tout.. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 03-03-2018 à 01:09:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tails38 | Petite question c’est normal pour vous qu’avec mon ds2413+, plex ai du mal à transcoder des film 4K vers une shield tv? |
Fredouye Shivers ! | Ca ne répond pas vraiment à ta question, mais le serveur Plex tournerait bien mieux sur ta Shield. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tails38 | Sauf que les films sont sur le nas c’est possible ? |
Fredouye Shivers ! | Oui. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |