|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : Message édité par babble le 23-09-2017 à 14:06:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 14:04:58 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 23-09-2017 à 15:02:00 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 23-09-2017 à 15:13:42 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Message édité par AshRiot le 23-09-2017 à 15:16:32 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 15:48:03 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon en tout cas merci pour tout.
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 23-09-2017 à 16:22:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par AshRiot le 23-09-2017 à 17:10:35 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babble RTFFP ! | Tu le fais exprès ou quoi ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
testdisk le voit mais j'ai aucune idée de comment récupérer ma table... Sur la FP on me parle de ubuntu etc ou de changer des RAID en Basic, ça ok mais pas ce que je demande ou alors je dois mal comprendre une réflexion mais normalement sans linux je ne peux voir mon HDD de mon NAS sur un mac ou sur Windows ??? car si ça s'trouve en le remettant dans un NAS ça risque de refonctionner directement non ? Message édité par AshRiot le 23-09-2017 à 18:22:04 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babble RTFFP ! | Hum... 304 contre 554 euros, par du tout sûr que passer au 918+ en vaille la peine compte tenu de l'utilisation souhaitée. Les série J d'aujourd'hui semblent quand-même plus performantes que les séries J d'hier (213j etc), et donc du coup, compte tenu de l'usage, à mon avis ça suffira largement. Comparaison des deux : https://www.synology.com/en-global/ [...] 18j/DS918+ Concernant la bonne valeur de -c pour BadBlocks, voir ce lien référencé en FP : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t930076 Message cité 1 fois Message édité par babble le 24-09-2017 à 14:49:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
litfiba69 |
|
MilesTEG1 | Je ne suis pas sur qu'il y ait un gain réel entre le DS214play et le DS418j. Par contre tu gagnes en capacité et en flexibilité. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! | Les perfs seront à peu près identiques. Par contre attention si tu utilisais les fonctions de transcodages du play, elles disparaissent du J. Les écarts de consommation sont négligeables. Par contre tu gagnes 2 baies de stockage supplémentaires, et de ce que je lis, c'est surtout de ça dont tu as besoin. Ou bien tu ne changes pas de nas car à part le stockage saturé, tu ne sembles pas en avoir besoin, et tu remplaces tes deux disques par un seul de 10To... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 | En ce qui me concerne, je n'utilise pas du tout le transcodage de mon 214play... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
litfiba69 | Oui c'est bien le but 1er gagner en capacité et flexibilité et ne pas être coincer plus tard....
Message cité 1 fois Message édité par litfiba69 le 24-09-2017 à 18:55:13 |
benjikos Gamertag : ben thom | Bonjour à tous,
|
EE8 | Il faut juste que tu vérifie sur ton NAS, que tu ne soit pas en IP fixe, pour être sur de voir le NAS une fois sur la LB4
|
babble RTFFP ! |
Concernant la procédure, c'est vraiment tout simple :
+1 Message cité 1 fois Message édité par babble le 03-10-2017 à 18:51:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
litfiba69 | Merci beaucoup babble y'a plus qu'à... |
gegelensois | J'aimerais enregistrer une émission de radio qui diffuse en streaming video sur le synology, c'est possible ? Je ne trouve pas mon bonheur oO Message cité 1 fois Message édité par gegelensois le 24-09-2017 à 23:15:00 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
EE8 |
|
babble RTFFP ! |
xjoker en observation |
|
benjikos Gamertag : ben thom |
|
babble RTFFP ! | Pour que le NAS soit "accessible" depuis le réseau local ou depuis l'extérieur ? Si c'est depuis le réseau local, il suffit de se souvenir de tes ports perso. Message cité 1 fois Message édité par babble le 25-09-2017 à 10:24:54 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Flyman81 | Pour info pour litfiba69, le DS916 est à 497€ ici https://www.amazon.fr/dp/B01EMSGNCY/
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 25-09-2017 à 13:01:02 |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |