|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
tiftif |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:56:30 |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
ViMx Modérateur |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tiftif |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
samuel14 |
trictrac | bon, bah beta2 le confirme : plus possible de faire de la replis de fichier entre 2 volumes .... leur format proprio est imposé. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le DSM 5.2 Update 3 est dispo, principalement des failles de sécurité corrigées
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu parles des tâches genre "Shared folder Sync" possibles aussi entre deux Syno ? Ils n'utilisent plus rsync pour faire ça ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:36:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-01-2016 à 11:01:14 --------------- we are the dollars and cents |
turtounet |
|
samuel14 |
|
turtounet | Ok, ben pour le mien on passe bien de 1 à 3: https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/RS814 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trictrac |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! | Alors reste sous DSM 5 Ou sinon avec de l'aide de certains doués en script, ça doit fonctionner (merci encore à lui ), même si c'est beaucoup moins user friendly que des cases à cocher. J'attends de voir ce que ça donne chez moi en DSM4.3 quand j'aurais un peu de temps, j'essayerai ensuite en DSM5.2 quand la version du script sera adaptée et je formaliserai ça dans un tuto pour les nuls, écrit par l'un d'entre eux (Edit : je parle de moi, là, hein ) Message cité 1 fois Message édité par babble le 22-01-2016 à 14:53:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
babble RTFFP ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 22-01-2016 à 17:12:17 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | C'est tellement bas comme niveau... j'admet que vaut mieux google qu'ici vu le niveau de certains... Ca joue l'élitiste mais au final ça répond a aucune question et ça balance des "google" partout... J'ai déjà lu des news sur DSM 6 mais bon entre news très vague et l'avis de soit disant expert (finalement) la chose est differente... Personne n'a été capable de donner un lien ou une réponse au playlists sur AudioStation, idem pour Quickconnect quand je demande si c'est secure comme mode de connexion et la pour un simple avis sur le prochain DSM 6 (que certains beta test ici) je me prend un bon "va voir sur google" C'est top... a un moment faudrait un peu relativiser et prendre du recul... on est pas tous calé... donc le principe du forum c'est de débattre et d'échanger entre personne de tout niveau... Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 22-01-2016 à 17:49:17 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
C'est sûr que ça donne envie d'échanger ... En fait non. Message édité par Deadlock le 22-01-2016 à 17:54:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Quand tu prends a longueur de temps "va sur google" tu m'excuseras d'être un poil agressif et encore je suis plutôt bon joueur.
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le but d'un forum n'est pas non plus de transformer les gens en zombie assistés. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 22-01-2016 à 18:07:43 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
babble RTFFP ! |
sansevan |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
MilesTEG1 | Je viens de faire le tour des nouveautés de DSM6, et bien le CloudStation continue à se perfectionner... ça m'intéresse beaucoup.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |