|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
Message édité par babble le 21-09-2017 à 01:07:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 01:07:23 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
leroutier Mouarf!!! | Bon désolé je reviens à la charge. Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 21-09-2017 à 07:20:31 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
EE8 |
|
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 21-09-2017 à 08:16:12 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Naxos \o/ | T'as plusieurs arrivées électriques en double adduction à ce compte-là ? --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 10:21:43 |
xjoker en observation |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Encore une fois, la discussion vient d'une question sur la pérennité d'héberger son serveur web, donc faut au moins une connexion de backup sinon c'est galère assurée Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-09-2017 à 11:28:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, j'ai une sorte de latence dans l'image lorsque je lis une video qui est sur mon NAS (ds213J) via le media center de la livebox. Y a moyen d'y remedier? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ca va être pour quelle utilisation ? Parce que chaque connexion sera toujours limitée à 1Gbps en LACP (genre copie/lecture de gros fichiers). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-09-2017 à 14:58:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
litfiba69 | Merci pour cette réponse rapide.
|
Flyman81 |
|
lire du divx 240p PME de 40 personnes et une dizaine user pour du plan autocad / solidworks Message édité par Negro le 21-09-2017 à 15:25:38 |
|
Flyman81 |
|
babble RTFFP ! |
1- sauvegarder le fichier de configuration dss et le mettre en lieu sûr Done. 11- éventuellement, utiliser les disques déposés pour en faire des destinations de backup dans des boîtiers USB, enfin tout dépend de la valeur des données. Message cité 2 fois Message édité par babble le 21-09-2017 à 18:35:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Joeman79 RAID is not backup |
Un disque DSM mis dans un boitier usb, cela ne fonctionnera pas. DSM formate suivant ses besoins les disques. Edit: burn. Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 21-09-2017 à 17:04:08 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
litfiba69 |
|
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 21-09-2017 à 19:50:08 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Le Taz | Ah Oui, c'est pas top ça Juste pour ma culture perso, comment ça se passe, pour le coup ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |