| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:26:43 ![]() ![]() |
axelazerty | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par axelazerty le 06-01-2008 à 23:38:33 |
ikeke |
--------------- Nas-Forum: Communauté Francophone des utilisateurs de NAS Synology |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
ViMx Modérateur |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:08:40 ![]() ![]() |
kalinkaweb | Merci encore pour la réponse rapide et précise!
|
4get9 C'est clair ! | Tiens j'ai bricolé mon NAS (DS101G+) ce week-end pour y intégrer le ventilo de 120mm (avant il était juste posé à côté)
|
kalinkaweb | J'ai une autre question. Est-ce que le DS-107+ fait serveur SMB ? Je n'ai pas trouvé l'info dans les specs : http://www.synology.com/enu/products/DS107+/spec.php
|
4get9 C'est clair ! | ouch ! |
kalinkaweb | C'est pour faire des connexions SMB entre une XBOX1 et le NAS DS-107+ mais je ne vois rien au niveau SMB dans les specs de ce NAS. |
ma2xfr | +1 (ça m'interesse aussi de pouvoir faire ça entre ma Xbox et ce NAS) |
4get9 C'est clair ! | bah je dirais que le Samba est LE protocole de base d'un NAS
|
sined |
Message édité par sined le 08-01-2008 à 13:55:55 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kalinkaweb | Merci. CIFS est un protocole connu par le DS107+ donc ça devrait être OK. |
ma2xfr | <Note ne passant/>Je me réjouis de savoir que je ne suis pas le seul a encore utiliser ma vielle xbox comme lecteur mm Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 08-01-2008 à 14:56:02 |
tekablok koi? un fax ? |
--------------- Feedback |
4get9 C'est clair ! | difficile de trouver plus agréable qu'une XBOX pour lire ses fichiers multimédias...
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 08-01-2008 à 15:49:44 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
kalinkaweb | C'est clair qu'il n'y a pas d'équivalent à XBMC comme mediacenter!
|
dje33 |
|
dje33 |
|
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ViMx Modérateur | Tu veux du RAID ?
|
ma2xfr |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Le probleme c'est que maintenant j'hésite entre celui là :
Ankou78 |
pas plus que le 109!
|
swysen |
Ankou78 |
|
ma2xfr | Bein non... Sur le QNAP TS-209, c'est du "vrai" RAID 1 !
|
swysen |
Ankou78 | Je ne suis qu'un simple amateur, et je ne vois pas bien la différence! Le résultat est presque le même, non? |
ma2xfr | En gros le QRAID c'est un logiciel de synchronisation périodique soit via USB ou e-SATA entre le disque interne et le disque externe du NAS.
Message édité par ma2xfr le 09-01-2008 à 22:12:12 |
Ankou78 | Merci pour cette explication très claire et didactique.
|
kino64 Navré en général. | ben moi j'y comprends rien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |