| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 09:53:24 ![]() ![]() |
sdesbure | t'as essayé un autre port j'imagine ? |
cooluche | oui j'ai essaye un autre port |
4get9 C'est clair ! | t'as des voyant sur le switch ? |
cooluche | oui seulement pour le cable relié au portable... pour le cable relié au switch je n'ai pas de voyant |
cooluche | vrai un appui long de 4sec (un seul bip) sur le bouton reset |
4get9 C'est clair ! |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:31:39 ![]() ![]() |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Salut kino64,
Message cité 1 fois Message édité par pipobek le 12-12-2007 à 12:47:54 |
sdesbure |
|
sdesbure | ben le 107 voire le 107e suffit je pense. Ils sont assez réactifs (j'ai un DS-107 perso et je fais ce que tu dis, avec en plus un client rtorrent et ça marche niquel) |
swysen |
cooluche |
cooluche | Si mais çà bloque un PC allumé pdt 3 jours et il suffit d'une deconnection pour reprendre l'integralité du tansfert !!!
|
Ooook |
|
cooluche | Je peux pas utiliser la Livebox dans la pièce que j'utilise car celle-ci est ds le garage |
swing | bonjour,
--------------- photoblog |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
swing |
--------------- photoblog |
cooluche |
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
Message édité par pipobek le 15-12-2007 à 01:31:08 |
conovor |
|
4get9 C'est clair ! | le disque bosse !
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |