vendu:
acheté:
problèmes:aucun pour l'instant !!
Je lui ai vendu deux rettes de ram DDr2 Samsung PC5300. Acheteur très agréable et sérieux Je recommande ^^
Et moi je lui ai vendu une X800 en MP. Tres bonne transac. En fait c'est sa copine qui est venue : sérieuse, pile a l'heure ! Bref des forumeurs de kalitay Je recommande
Je lui ai vendut une Carte Réseau Gigabit D-Link DGE-528T. Acheteur Ponctuel et Sympathique. Aucun Soucis.
acheté aujourd'hui le switch gigabit netgear ... qu'il avait acheté à mike_ventes ( ). produit en excellent état. et transaction ... avéssacoupine.
Vente d'un processeur, nickel Sympa, je recommande
Achat d'une carte D-Link DGE-530T en mains propres, vendeur ponctuel et matériel comme neuf (en attente de la facture) je recommande EDIT: 23/05/08 facture reçu en mains propres
Vente d'une Console Wii en mp sur Paris, transaction parfaite, très ponctuel, je recommande.
Achat d'un kit 2*1Gb Dane-Elec en PC 2700
transaction parfaite
emballage et matériel impeccable, communication rapide et super sympa
je recommande vivement teka
Transaction rapide! Proche de chez moi et personne très sympa Je recommandes vivement
Acheté ce soir en MP un disque dur + 1 barrette de ram. Matériel non testé pour l'instant mais le disque est neuf et la barrette n'a pas l'air abimée. Sympa et rapide. @+ Nicolas
Acheté un hdd Maxtor de 200go, envoi bien emballé, marche impec, vendeur sympa, bref à recommander
Je lui ai acheté Une nappe IDE et un ventilo de 120 led bleu. Superbe envoie bine protégé ! Un grand merci a toi Je recommande
Acheté deux coffrets de The Shield. Rien à dire c'est du tout bon
Achat d'une carte WiFi PCMCIA et d'un potentiomètre pour ventilateur. Emballage soigné, envoi rapide, bonne communication, bref c'est un vendeur de confiance que je recommande
Vente d'un lot de 4 disques durs via la poste. Tout s'est très bien passé! Je recommande également