|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
clacfunk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:44:56 |
Titprem |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dough29 |
clacfunk |
|
dough29 | Concrètement si tu n'utilise pas le SSH (la console en ligne de commandes) tu peux supprimer tes redirections port 22 ^^ |
tiftif | Salut à tous, Bref, j'y accède de l'extérieur, mais j'ai l'impression que le serveur lui, ne trouve pas le net. Lorsque je tente une mise à jour de DSM il me dit que "la connexion a échoué", quand je veux paramétrer quickconnect, il me dit "Erreur réseau. Vérifiez votre DNS et vos paramètres réseau". Idem lorsque je veux rajouter un DDNS, impossible de se connecter à mon compte synology. Il est branché sur la livebox et j'ai créé des règles "NAT/PAT" pour rediriger les ports 80, 5000, 5001, 443.. vers les mêmes ports du serveur. Je ne vois pas quoi faire de plus. Merci d'avance ! Message édité par tiftif le 28-01-2016 à 14:53:42 --------------- Page flick r -- Feedback |
Negro 300zx in the ... depot | Bonjour à tous SNH-P6410BN Caméra H.264 No In 1920x1080 Device Pack 3.4-0671 The compatible firmware is 1.05_141107. Elle a le fimware 1.07... et dans les configuration des cameras je la trouve, mais je n'arrive pas à me logguer dessus. edit; bien évidemment, via le portail samsung ca marche, j'ai tester de changer les nom et mot de passe avec des caractères plus simple mais meme probleme. merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Negro le 28-01-2016 à 17:16:05 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Plop les gens Quelqu'un aurait quelques références de tuner TNT HD compatible avec DSM et avec DVBLink ? Ca fait deux jours que je fais le tour du web et je n'arrive pas à arrêter mon choix entre tester avec un tuner TNT à 25 euros ou alors un officiel (model officiellement supporté mais chipset existant sur d'autres tuner low cost) mais à 50-100 euros (100 euros pour un double tuner) + 40 euros de licence DVBLink (sauf si on me dit que la richesse fonctionnelle de ce dernier trouve son équivalent sur Tvheadend sur Kodi)... Message édité par LibreArbitre le 28-01-2016 à 18:19:56 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
clacfunk |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 20:12:13 |
mulanee | Je ne parviens plus à me connecter via mes 2 périphériques mobiles à DS video et DS audio.
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 28-01-2016 à 21:23:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mulanee |
|
Cabri jaron.gouv.org |
MilesTEG1 | ca c'est de l'installation
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Un nouveau venu, le DS216+ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00203409.html
Message cité 1 fois Message édité par balooforever le 28-01-2016 à 23:39:28 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Un 214play 40€ plus cher et sans le décodage vidéo quoi... |
Negro 300zx in the ... depot |
glopp Amazing how far we can go... | Dites les gens, avez vous deja upgrade votre 2415+ au dela de 6 Giga de ram ? --------------- Peaches182 // HWBot |
adrienb |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais avec Docker ... Message édité par Deadlock le 29-01-2016 à 08:45:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | A la maison, j'ai des switches de base, sans agrégation de lien, et puis, je n'aurais de toute façon pas de système derrière capable de tirer plus que du gigabit, mais si on branche les deux ports Ethernet d'un NAS sur un switch standard, chacun se verra attribuer une IP différente par le serveur DHCP ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ce qui n'a de sens que si l'on configure du bonding/teaming/ipmp côté host.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Negro 300zx in the ... depot |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro 300zx in the ... depot | non |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |