| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 12:38:53 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
babble RTFFP ! | Et ensuite, pour sauvegarder les données sur le disque USB, il faut bien sur utiliser la solution de backup synology (ou rsync) afin de ne copier que les différences entre source et destination USB, et ne pas faire une copie brute de tout à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par babble le 04-02-2017 à 14:40:37 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Langflorian |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Langflorian | Super, merci pour ces précisions |
babble RTFFP ! | Plutot que d'acheter un boitier, tu peux aussi acheter un dock usb.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 17:34:50 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Ton certificat est valide ?
|
mulanee |
|
houckaye Wouff | Est-ce Un certificat signé par une autorité connue ?
Message édité par houckaye le 04-02-2017 à 18:20:06 |
mulanee | Synology n'est une autorité reconnue? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | suffit de regarder l'erreur de ton certificat, il te dira ce qui ne va pas ... |
titi0titi |
|
mulanee | Comment synology peut-il vendre un certificat non reconnu ? |
houckaye Wouff | Je n'ai pas dit que c'était le cas, je dis vérifie ton certificat, il peut y avoir un problème (corruption) ou une fin de validité. Les certificats ont tous une durée et il faut tous les renouveler après x temps (1 an, 5 ans, 20 ans, ...)
Message édité par houckaye le 04-02-2017 à 19:57:44 |
mulanee | Il se termine en 2033
|
babble RTFFP ! | Essaye de vider cache, historique etc du navigateur ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | Non, idem.
|
houckaye Wouff | quand tu demandes à afficher le détail du certificat, tu n'as pas un commentaire? ou le status ?
Message édité par houckaye le 04-02-2017 à 20:39:19 |
mulanee |
snipereyes | C'est le certificat de base du syno et non il n'est pas valide car Syno ne fourni pas certificat validé et c'est normal. Active un certificat let's encrypt c'est gratuit et ça va rouler --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
labooll | Hello, |
mulanee |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
labooll |
|
mulanee |
|
mulanee | Ce que je ne comprends toujours pas, c'est qu'à la base je voulais sécuriser mon accès à DSM depuis l'extérieur.
|
|
mulanee |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WipEout 2097 Processus créatif | Avec une grosse censure ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mulanee |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mulanee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |