| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Message édité par rody le 28-09-2013 à 12:20:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 12:19:14 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | hello, avez vous un tuto pour cabler les prises femelles rj45 ? merci
|
bardiel Debian powa ! | Des prises femelles, tu en as autant qu'il en existe de marques qui en distribuent --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Dans une gaine de 15mm je passe 2 câbles de cat5e FTP.
|
capcrash33 |
Message cité 1 fois Message édité par capcrash33 le 29-09-2013 à 22:49:46 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
bardiel Debian powa ! | Oui teflon, "lol" mais c'est la norme justement pour éviter les coupures à l'abrasion si tu passes tes câbles les uns après les autres dans la même gaîne --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toshirotom | Bonjour, |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:46:22 ![]() ![]() |
toshirotom |
|
toshirotom | Merci pour ta réponse rapide. Pour le lien, voici le bon si ça intéresse quelqu'un. http://www.amazon.fr/Ligawo-%C2%AE [...] awo+%C2%AE |
kerlann | Edit .. Résolu Message édité par kerlann le 30-09-2013 à 20:52:33 |
toshirotom | Bonjour, |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 18:23:19 ![]() Le wifi a un signal "tombant", donc il faut privilégier un acces point en hauteur |
rody | J'ai acheté ce qu'il faut pour équiper la baie 19" que j'ai récup en achetant mon appart mais je me rend compte qu'elle est quand même vachement trop grande pour mes besoins. J'y comprend pas grand chose entre les 4U, 6U, etc ... J'aimerais trouver une baie 19" toute faite pour pas trop cher (100 € environ). Que me conseillez vous ? Merci Message cité 1 fois Message édité par rody le 03-10-2013 à 20:03:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:43:26 ![]() Propre |
grao The visitor | J'imagine que c'est déjà passé mais pour ranger proprement mes différents équipements réseaux qui trainent (voir config) je vais acheter ceci: http://wiki.eth0.nl/index.php/LackRack Message édité par grao le 03-10-2013 à 23:26:18 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lestat67sel :-) | +1 et sans trucs inutiles style la box de secours et le DECT.
|
nan, mais j'en ai besoin de mes disque de backup (y en a 3 en ce moment) ... et je vais pas les mettre à l'extérieur de la baie à prendre la poussière quoi ... Et enfin la base DECT c'est celle de la maison ... sans elle plus de téléphone ... on va dire que ca sert un peu Bref, en tassant, j'aurais ptete pu gagner qques U ... mais pas la moitié ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-10-2013 à 08:00:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Electrocut |
|
lestat67sel :-) | Non mais c'est clair à se remplis, mais bon là clairement il y a de l'optimisation à faire (je disais ça parce qu'a la base tu parlais de prendre plus grand)
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 04-10-2013 à 08:15:26 |
-> la base DECT porte suffisamment dans toute la maison et le jardin là ou elle est Dans la prochaine maison, il y aura plus de prises RJ45 ... (environ une 30taine ..) Bref, tout ca prends de la place .. Et pour être à l'aise, ca sera une 42U Ok, c'est un peu overkill, mais j'aime bien être à l'aise Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-10-2013 à 09:20:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fredouye Shivers ! | Sinon, tu peux aussi appairer tes combinés DECT (y compris celui de la base) à ta Freebox --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dje33 | Mais tu peux perdre des fonctionnalités des téléphones dect. Comme par exemple le répertoire. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dje33 |
Oue, mais ca coute une blinde ces boitiers pour moins de place utile enfin bref
voila, pas de répertoire quoique, j'ai pas retesté depuis la nouvelle version avec freeboite OS Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-10-2013 à 16:41:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 17:49:36 ![]() Pourquoi passez-vous par votre boite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 17:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |