| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Message édité par lestat67sel le 23-09-2013 à 00:18:25 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 00:15:09 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Justement le DTI sert à tester l'accès au réseau en découplant le réseau local du réseau extérieur. En rénovation ça peut être un gros plus d'en avoir un
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 12:42:52 ![]() Propre |
Mekthoub |
Oui, en quelque sorte. Tu peux mettre un répartiteur triple, avec une entrée et trois sorties vissantes type F. Je suis surpris de voir ton répartiteur double IEC, qui ressemble furieusement à un truc venu d'un passé lointain...
|
bardiel Debian powa ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Bah le 10" pour du résidentiel c'est limite mais ca passe quand même ! Le thermostat ne sert à rien en plus
Ouais bof, d'ici que la fibre arrive chez nous, ils auront déjà probablement quitté la maison.... Message cité 3 fois Message édité par raphdasouth le 23-09-2013 à 17:56:17 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:53:19 ![]() ![]() |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Mekthoub |
Pas besoin: Le répartiteur triple de ma photo doit couter dans les 4€ je crois... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | c'est vrai que le standard 45cm est ce qui se fait à un tarif équivalent aux 10 pouces. Quand je vois le prix des coffret verticaux ça pique --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 11:34:47 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 12:14:05 ![]()
Mais voyons, ça risque d'être moche sur la commode du salon, vu qu'en définitive c'est la qu'elle se retrouve dans 90% des cas
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 19:08:26 |
Electrocut | Et c'est forcément avec abonnement FT, il n'est pas possible de souscrire au dégroupage total. |
bardiel Debian powa ! |
gysmovoile Pur beurre :o | ah je savais pas pour la TV l'histoire du VLAN ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 24-09-2013 à 19:25:29 |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gugus | Câble grade 3, ça reste du RJ45, tu peux bien en faire ce que tu veux derrière
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
oui quand on a le choix, une vrai armoire est plus évolutive et pratique
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bardiel Debian powa ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rody | Moi j'ai récupéré une baie 19" il me semble. En gros un cube de 50-60cm de coté car j'ai racheté d'ancien bureaux pour y faire mon appart. Du coup c'est un peu gros mais bon ça m'évite de racheter.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 28-09-2013 à 09:33:30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
rody | Je pense que ca doit pas être top ce que j'ai. Comme j'avais des câbles, switch, etc à commander, j'ai pris ce panneau de brassage CAT6. Au moins je serais sur. http://www.amazon.fr/Ligawo-%C2%AE [...] ssage+cat6 Au fait c'est bien une baie 19" que j'ai ? J'ai un doute lol Message édité par rody le 28-09-2013 à 12:05:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bardiel Debian powa ! |
rody | Ok merci des tuyaux, j'ai donc bien fait de commander un panneau CAT6 Message édité par rody le 28-09-2013 à 12:20:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |