| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
bardemeteore | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 10:14:24 ![]() ![]() |
katkar | Dans la forme oui, mais il n'a pas parlé de PoE |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bardemeteore | Et si je n'avais pas mis le modèle POE, tu m'aurais fait la remarque --------------- Topic Achats/Ventes |
Winpoks |
katkar |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Winpoks |
Je lui ai collé un airtag sur chaque sous vêtement. Ou alors je retiens ce que j'ai lu avant sur ce même sujet. |
katkar |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 18:54:17 ![]() ![]() |
bardemeteore | Si tu intervient de temps en temps dedans et que tu es obligé d’enlever un des panneaux : écrous à main ! --------------- Topic Achats/Ventes |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Clé Sonoff je n'ai eu que des merdes avec ça ! |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
bardemeteore | T’as celui ci en fanless mais pas assez de ports --------------- Topic Achats/Ventes |
Winpoks | Mais le Pro XG (le premier présenté) n’était pas bien ? Message édité par Winpoks le 22-08-2025 à 21:30:44 |
Lord deep | Si, mais comme l'a fait remarquer Katkar, il est équipé en PoE alors que ce n'était pas spécifié dans la demande de Spark ...
|
Winpoks | Bah s’il veut aller chez Ubi, y’a pas d’autres choix donc faut faire avec. Sinon il va ailleurs et c’est même pas forcément moins cher :
J’ai zappé les modèles à 1000€ avec 8 ports. À voir du côté des chinois. Mais le Ubi même avec POE n’est pas si cher que ça si on recherche du managé. Message édité par Winpoks le 22-08-2025 à 23:03:45 |
jeffk |
Regarde sur : https://www.servethehome.com/the-ul [...] l-tp-link/ Perso j'ai pris un truc en chinoisium "Davuaz" 4x2.5g Poe et 2x SFP. J'ai bien lu 10gb mais les trucs en chinoisium noname ya toutes les combinaisons possible Genre : https://www.amazon.fr/Port-SFP-Vent [...] =8-12&th=1 Message édité par jeffk le 22-08-2025 à 23:30:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spark Luc ? | merci à tous pour vos retours, ca me permet de voir ce qui est disponible à l'heure actuelle. En fait un 5 port devrait suffire pour la partie 10G, j'aurai pas besoin de + dans un premier temps.
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
jeffk | C'est la douille en base T. Aussi le Ubiquiti là il n'y a "que" 4 ports en 10gb. Tu peux vraiment pas passer en SFP+ ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-08-2025 à 20:06:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spark Luc ? |
Message cité 1 fois Message édité par spark le 23-08-2025 à 22:28:21 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Winpoks |
Ah bon ? Faudrait le dire aux fabricants alors, ils ont du se tromper lors de la fabrication. Message édité par Winpoks le 26-08-2025 à 14:06:16 |
|
Winpoks |
|
HJ |
|
|
katkar |
|
ibuprophet | Et avec un peu d'espoir, ça va peut-être se démocratiser avec la sortie des chips RTL8127 et consors |
HJ | Tu as besoin d'un câble pour le relier |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
fredo3 | Hello J'ai un problème Je veux rajouter un PA Wifi Ubiquiti (U6 Mesh) au RDC. Il y a une mini-gaine de 12mm qui y mène mais qui est déjà utilisé par un cable coax. Maintenant le problème c'est de savoir comment je convertis la fibre en Ethernet PoE 54V. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-08-2025 à 15:17:06 |
grotius |
|
Lord deep | Si tu veux faire passer le signal par fibre, c'est faisable. Tu devras convertir ton signal Ethernet en fibre puis passer la fibre par la mini-gaine.
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 28-08-2025 à 15:27:57 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 28-08-2025 à 15:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |