| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 23:37:33 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Oui, sur ta prise RJ45 murale et sur ton module Rj45 DIN (ou patch panel), tu auras certainement les couleurs de la norme B (blanc-orange/orange, ...). --------------- Sauce |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
grotius |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Si tu branche tes trois prises direct a la box non il ne sert a rien --------------- Sauce |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Jojo337 Pseudo à numéros | Un switch basique ne coûte pas grand chose, mais il faut une prise dans le tableau électrique pour le brancher ! --------------- Sauce |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 21:43:47 ![]() ![]() |
patrick_91 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par patrick_91 le 05-10-2019 à 08:29:05 |
Dandu | Ca fait quand même un sérieux goulot d'étranglement dans certains cas. --------------- Le journal du lapin |
mimi74 Bon on en est où... | Patrick et ses conseils nous ont manqués ... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:13:06 ![]()
|
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Winpoks |
Non, la limite de 4 est pour les hub (rapport à la gestion des collisions) et non avec des commutateurs. Techniquement pour les switch, je ne sais pas s'il y en a vraiment en dehors des considérations de performance. Message édité par Winpoks le 05-10-2019 à 15:43:30 |
grotius | C est sur que 4 switch doivent passer, vu qu entre labox et le serveur du site doit y en avoir des dizaines |
Winpoks |
C'est sur, l'internet c'est qu'un gros stack de commutateurs grand public. Message édité par Winpoks le 05-10-2019 à 20:15:24 |
HJ | - cat6A (c'est OK pour du 10 Gb jusqu'à 100m).
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 06-10-2019 à 20:15:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tire 2 cables de la chambre 1 plutôt
|
Floo42 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Si c'est pour de la fibre, la Livebox 2 sera remplacée par une nouvelle box ( 3, 4, 5, selon l'offre ) Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 06-10-2019 à 21:39:25 |
Floo42 |
|
grotius |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Deton@tor | Hello, L'emplacement de ma future baie de brassage a une profondeur restreinte (avec le RT2012 elle doit rester à coté du tableau électrique, sinon j'aurai pu mettre + grand). Un exemple : Je compte mettre : Au passage si vous connaissez d'autres modèles en P=30cm n'hésitez pas... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 09-10-2019 à 20:46:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
pob |
|
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 09-10-2019 à 20:47:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
pob |
|
Winpoks |
|
pob |
|
Deton@tor | Le problème c'est qu'avec leur RT2012 c'est pas terrible des switchs qui se baladent dans une armoire --------------- Mon matos | Mon Feedback |
pob |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
pob |
Deton@tor | Bah ouai c'est pas trop fait pour --------------- Mon matos | Mon Feedback |
grotius | Y a pas besoin de baie, logiquement tu as un coffret de com sur la GTL avec un porte box. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |