| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Reprise du message précédent : Message édité par biloute80 le 20-05-2010 à 14:09:42 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:09:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ruliane |
Si ledit boîtier est de l'autre côté de la rue, le câble qui traverse est donc de ta responsabilité alors ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ruliane |
Ben et le "boitier avec le logo FT" à ton avis c'est quoi ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Air_bag | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Air_bag le 21-05-2010 à 16:11:18 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:10:36 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Ruliane |
N'importe quoi du moment que c'est plus gros que ton câble réseau, du 8 ou un truc comme ça sûrement.
Aucun problème à ma connaissance pour la chaleur, pense quand même au point précédent et évite de percer une conduite
Oui ça roule ça. Le seul cat.6 que j'ai posé il fallait prévoir un rayon de courbure de presque 8-10 cm. Avec du 5e tu passe à 3-4 cm sans problème.
C'est à mon avis bien ça qui sert de DTI. Et le DTI à la base c'est simplement pour marquer la limite de responsabilité, à la limite un trait au marqueur sur le câble suffirait, mais on en profite pour
Message édité par Ruliane le 22-05-2010 à 00:10:13 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | Hello tout le monde, |
NICO595 | Bonjour à tous
--------------- Feedback |
NICO595 | Ok merci pour vos réponses, sinon quel catégorie pour la fibre?
Message édité par NICO595 le 29-06-2010 à 23:13:04 --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu veux poser une fibre chez toi maintenant ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NICO595 | Non lol je demande quel catégorie de câble rj45 pour relier une neufbox fibre à mon pc. --------------- Feedback |
stayle_xercor |
|
Ruliane | Du 5e voire 6. Si c'est temporaire tu peux même prendre du 5. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
NICO595 |
HJ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | drap! |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 06-07-2010 à 00:08:32 |
debe2004 rien ne marche !!! | Photos sélectionnées au hasard sur le net. Et je ne suis pas le gars qui installe sur la photo |
deK watching for beerz on the wing |
Euh là je veux bien une explication Edit : on fait passer aisément le débit d'un Blueray sur de l'ethernet 100Mbps Message édité par deK le 06-07-2010 à 16:20:52 --------------- (old) Feed HA/V |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'pas un topic serveur ici ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ruliane | Bah c'est un topic réseau, on a le droit de parler de ce qu'il y a au bout du câble non? Message édité par Ruliane le 20-07-2010 à 09:41:29 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ruliane | En 10 pouces ? Tu fais tenir quoi là-dedans ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ruliane | Ca se trouve facilement du matos rackable 10" ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zaib3k | dites, faut quoi comme équipement pour distribuer le téléphone sur le réseau à partir d'un DTI rj45 ? des exemples/liens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |