| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:35:31 ![]() ![]() |
noyau | C'est bon, j'ai trouvé la réponse !! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SnK41-35 | bonjour,
|
noyau | Vérifier des comptes POP3 permet de les synchroniser tout le temps, et importer du courrier et des contacts sert tout de suite, il faut spécifier un fichier de contacts et des courriers --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
noyau | http://www.google.com/preferences --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Et puis j'ai un service à vous demander |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 04:47:09 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
La récupération POP se fait de temps en temps
Normalement impossible de la recréer. --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
|
|
Han, et j'ai encore oublié de suggérer un truc, faut que je renvoies un message : avoir la possibilité de protéger par mdp un label Message édité par Dragoda le 06-11-2010 à 01:51:23 |
Pato el canardo |
magmatik White is right. | Ce qui serait vraiment classe, ce serait de pouvoir modifier l'apparence de tout son écosystème Google : Mail, Cal, Reader... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pato el canardo | Déjà, si on pouvait choisir sa barre d'applications de haut de page pour qu'elle soit identique sur tous les produits Google ... |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Et si on pouvait élargir le bloc de gauche aussi --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Asegard | Très sympa cette extension !
|
Asegard | J'ai parlé trop vite, curieusement il arrive à faire la vérif automatique sur deux comptes, et n'arrive pas sur deux autres |
okz °ọ' | Chez moi ça marche avec 4 comptes Gmail, 3 hotmail et 3 Yahoo --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 19:33:02 ![]() J'ai aussi un compte gmail qui se contente de tout fw vers mon compte, mais de toutes façons Google ne désactive pas les comptes automatiquement, si ? |
SanPe' Membre n°312819 | ben il me semble que si... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Et voilà le post avec le lien pour la fermeture de compte pour cause de manque d'activité
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 07-11-2010 à 01:28:32 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Je vais procéder comme toi. |
ViMx |
SanPe' Membre n°312819 |
ViMx | Et le bouton "Actualiser" qui lance la récupération des comptes en POP, ça vous convient pas ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-11-2010 à 08:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 10:33:32 ![]() Pas con tout ça, je vais réactiver le pop aussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |