Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°426862
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-08-2009 à 01:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas la barre d'outils, et pourtant...

http://img89.imageshack.us/img89/2509/capturef.png

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 01:05:35  profilanswer

n°426863
Lugz
Posté le 19-08-2009 à 01:36:17  profilanswer

C'est possible de modifier le contenu d'un mail reçu ? J'pense vraiment pas mais je demande quand même, sait-on jamais. :D

L'option "historique web" enregistre seulement tes recherches Google. Tu peux également avoir l'historique des pages web consultées mais il faut installer la barre d'outils, chose que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à faire. :/

Message édité par Lugz le 19-08-2009 à 01:39:21
n°426865
gggl
Posté le 19-08-2009 à 01:45:36  profilanswer

Ah en effet la première fois il me demandait d'installer la barre, mais là il a mon historique de recherches  :o

n°426866
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2009 à 03:23:14  profilanswer

L'historique de recherches chez Google était aussi activée avec un autre service mais je ne sais plus lequel. Peut-être Google Bloc-Notes ... (celui-ci intègre aussi Google Favoris, il activait probablement aussi l'historique)

Ça devait être stipulé dans la licence que personne ne lit.

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 03:23:38

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°426871
Pato el ca​nardo
Posté le 19-08-2009 à 09:03:57  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Dans la catégorie "le saviez vous?" et "vie privée 0 - google 213" : http://www.google.com/history/ : l'historique de vos recherches gougueule :o

avant de faire son étonné, on lit les termes de service :
http://www.google.com/privacypolicy.html

:o

n°426877
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-08-2009 à 09:24:37  profilanswer

Moi je suis pas contre  [:cosmoschtroumpf]  

Ca m'a permis de retrouver un lien que j'ai galéré pour trouver il y a quelques temps, là hop je refouille dans mes recherches, trouvé [:dawa]

Pour ce qui est de la vie privée, je m'en fous qu'un mec au fin fond de la silicone valley sache que j'ai fait des recherches sur les hemorroides en avril 2006 [:spamafote]

Ce qui m'étonnera toujours, c'est la capacité de stockage des serveurs de google  [:jofission]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°426986
d750
Posté le 19-08-2009 à 19:34:41  profilanswer

Salut

J'aurais une question pour vous les grands experts de gmail

Ayant un iphone mon but initial était de faire du push mail (réception instantanné de mail sur mon iphone, à quelques secondes près) sur mon adresse @hotmail.com, je me suis vite rendu compte que c'était impossible (notamment impossible de transférer dès la réception, un mail vers une autre adresse qui propose le push).

C'est pourquoi j'ai ouvert une adresse @gmail.com, qui me sert de relais, elle va prendre avec le compte pop3 mon courrier en @hotmail.com, et rediriger le mail vers une autre adresse qui fait du push.

Après divers essai j'ai de toutes facon décidé d'utiliser une appli, gpush, qui fait du push directement depuis l'adresse @gmail.com, et qui fonctionne très bien.

La question: dans les paramètres de gmail, dans comptes et importation, j'ai donc configuré le serveur pop3.live.com avec mon adresse @hotmail.com dans "Vérifier les messages avec le protocole POP3 "
Mais gmail vérifie de facon completement aléatoire le courrier de hotmail, parfois il vérifie toutes les 5 minutes, parfois il vérifie toute les deux heure. Est il possible de configurer gmail pour qu'il aille vérifier le courrier de hotmail toutes les 1 minute?
Ou bien existe il des sites qui peuvent faire ce genre de transfert?

Je me demande aussi, est ce que gmail permet de vérifier et transférer du courrier depuis une autre adresse, en imap? Car je ne vois pas l'option. Si jamais un jour hotmail passe en imap, çà permettrait surement de vérifier le nouveau courrier immédiatement.

Voilà, j'espère que j'ai été clair

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 19-08-2009 à 19:37:39
n°426990
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-08-2009 à 19:37:52  profilanswer

d750 a écrit :

Est il possible de configurer gmail pour qu'il aille vérifier le courrier de hotmail toutes les 1 minute?

non :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°426991
d750
Posté le 19-08-2009 à 19:39:13  profilanswer

ouinouin :/

n°426995
ViMx
Posté le 19-08-2009 à 19:49:59  profilanswer

Il me semblait que les adresses hotmail supportaient l'imap maintenant :??:

J'ai rêvé ?

EDIT: http://www.clubic.com/actualite-25 [...] atuit.html

Juste pop. Ils sont vraiment nuls chez Microsoft ...

Message édité par ViMx le 19-08-2009 à 19:51:11
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 19:49:59  profilanswer

n°426998
gggl
Posté le 19-08-2009 à 20:03:29  profilanswer

d750 a écrit :

Salut

J'aurais une question pour vous les grands experts de gmail

Ayant un iphone mon but initial était de faire du push mail (réception instantanné de mail sur mon iphone, à quelques secondes près) sur mon adresse @hotmail.com, je me suis vite rendu compte que c'était impossible (notamment impossible de transférer dès la réception, un mail vers une autre adresse qui propose le push).

C'est pourquoi j'ai ouvert une adresse @gmail.com, qui me sert de relais, elle va prendre avec le compte pop3 mon courrier en @hotmail.com, et rediriger le mail vers une autre adresse qui fait du push.

Après divers essai j'ai de toutes facon décidé d'utiliser une appli, gpush, qui fait du push directement depuis l'adresse @gmail.com, et qui fonctionne très bien.

La question: dans les paramètres de gmail, dans comptes et importation, j'ai donc configuré le serveur pop3.live.com avec mon adresse @hotmail.com dans "Vérifier les messages avec le protocole POP3 "
Mais gmail vérifie de facon completement aléatoire le courrier de hotmail, parfois il vérifie toutes les 5 minutes, parfois il vérifie toute les deux heure. Est il possible de configurer gmail pour qu'il aille vérifier le courrier de hotmail toutes les 1 minute?
Ou bien existe il des sites qui peuvent faire ce genre de transfert?

Je me demande aussi, est ce que gmail permet de vérifier et transférer du courrier depuis une autre adresse, en imap? Car je ne vois pas l'option. Si jamais un jour hotmail passe en imap, çà permettrait surement de vérifier le nouveau courrier immédiatement.

Voilà, j'espère que j'ai été clair

Utilise l'adresse gmail ouverte et ta vie va changer  :o

n°427578
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-08-2009 à 17:52:26  profilanswer

Tiens, rigolo... J'ai eu ça comme message aujourd'hui :

Citation :

Important : Si vous perdez vos informations de connexion, vous pouvez envoyer une demande de réinitialisation du mot de passe au XXX@XXX.fr. Cette adresse est correcte. |Mettre à jour cette adresse

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°427601
Nicou
Posté le 24-08-2009 à 20:00:06  profilanswer

:D

Moi y a un compte gmail duquel j'ai oublié le mot de passe, évidemment pas de secondary e-mail et la question secrète est du genre "tu peux rever ^^" avec comme réponse "alkjazekmljfv:mskdf!'"

Et bon j'aimerais bien pouvoir récuperer le nom (y a aucun mail dedans à priori ou peu). Mais sur google on n'a accès qu'a des robots :D
me faudrait un opérateur humain :p ça existe?

n°427604
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-08-2009 à 20:30:53  profilanswer

Nicou a écrit :

Moi y a un compte gmail duquel j'ai oublié le mot de passe, évidemment pas de secondary e-mail et la question secrète est du genre "tu peux rever ^^" avec comme réponse "alkjazekmljfv:mskdf!'"

Et bon j'aimerais bien pouvoir récuperer le nom (y a aucun mail dedans à priori ou peu). Mais sur google on n'a accès qu'a des robots :D

Je pense pas non :o

---------------
n°427618
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-08-2009 à 21:33:18  profilanswer

Nicou a écrit :

Tu l'as un peu cherché quand même. [:cerveau dawa]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°427684
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 25-08-2009 à 10:48:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tu l'as un peu cherché quand même. [:cerveau dawa]

:jap: pour le 2ième mail, mais pas pour la question secrète  :heink:  

Vous mettez quelque chose de compréhensible/logique à cette question ?
Perso c'est comme Nicou : un truc du genre :

Citation :

"^@#|^\|]{[|dfgjklsdf234567ÇÀ"'=)À(_ÇÉ_("

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°427694
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-08-2009 à 11:42:58  profilanswer

pourquoi ne pas utiliser cette question je comprends pas

n°427703
Nicou
Posté le 25-08-2009 à 12:24:43  profilanswer

bah parceque les questions du style "nom de votre animal de compagnie" ou "prénom de votre femme" pleins de gens le connaissent (quoi je suis parano) et c'est trouvable à force d'essayer...

y a qu'a voir le nombre de golmond qui ont pour mot de passe : azerty ou 123456..., les gens se foulent pas et cette question secrète est en général la première façon de "hacker" un compte quel qu'il soit

Donc moi je pars du principe que je ne perdrai jamais mes mdp (je les retiens sauf ceux que j'utilise très peu et que je note qq part sur un papier) et que donc cette question est vraiment inutile :P

mais bon là j'avoue j'ai foiré :/
google ne ferme pas les comptes après une certaine période d'inactivité ?

Message cité 3 fois
Message édité par Nicou le 25-08-2009 à 12:25:34
n°427717
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-08-2009 à 13:10:02  profilanswer

Nicou a écrit :

bah parceque les questions du style "nom de votre animal de compagnie" ou "prénom de votre femme" pleins de gens le connaissent (quoi je suis parano) et c'est trouvable à force d'essayer...

y a qu'a voir le nombre de golmond qui ont pour mot de passe : azerty ou 123456..., les gens se foulent pas et cette question secrète est en général la première façon de "hacker" un compte quel qu'il soit

Donc moi je pars du principe que je ne perdrai jamais mes mdp (je les retiens sauf ceux que j'utilise très peu et que je note qq part sur un papier) et que donc cette question est vraiment inutile :P

Mais rien ne t'oblige a mettre la vrai reponse ;)
bon apres faut s'en souvenir c sur

n°427729
Lugz
Posté le 25-08-2009 à 13:49:22  profilanswer

Nicou a écrit :

Le truc, c'est qu'il faut jamais mettre la vraie réponse, il faut toujours répondre à côté. Moi, j'ai une seule réponse secrète pour toutes mes questions secrètes, que ce soit mon compte gmail, hotmail etc. :)

n°427731
Pato el ca​nardo
Posté le 25-08-2009 à 14:04:18  profilanswer

Nicou a écrit :

C'est sûr que le papier est plus sûr  :ange:  

Quant à l'inactivité le compte est supprimé au bout de 9 mois consécutifs sans connexion : http://mail.google.com/support/bin [...] nswer=6832

n°427732
Nicou
Posté le 25-08-2009 à 14:06:40  profilanswer

bah le papier oui c'est sur ? C'est pas des trucs confidentiels, si il est dans un tirroir chez moi c'est bien plus sur que n'importe quoi sur internet, il faut pas délirer :O

merci pour le liens sinon :)

n°427736
Lugz
Posté le 25-08-2009 à 14:25:39  profilanswer

Nicou a écrit :

bah le papier oui c'est sur ? C'est pas des trucs confidentiels, si il est dans un tirroir chez moi c'est bien plus sur que n'importe quoi sur internet, il faut pas délirer :O

D'ailleurs, est-ce vous gardé vos mails d'inscriptions contenant les mots de passe ?

n°427752
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 25-08-2009 à 15:50:43  profilanswer

Lugz a écrit :

D'ailleurs, est-ce vous gardé vos mails d'inscriptions contenant les mots de passe ?

oui  :jap: , ils ont d'ailleurs un petit label  :)  

Pato el canardo a écrit :

Quant à l'inactivité le compte est supprimé au bout de 9 mois consécutifs sans connexion : http://mail.google.com/support/bin [...] nswer=6832

Bien ça, il y a un gars qui m'a pris l'adresse nomprenom@gmail.com et qui l'utilise pas , je vais pouvoir la récupérer  :bounce:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°427755
Pato el ca​nardo
Posté le 25-08-2009 à 15:57:17  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bien ça, il y a un gars qui m'a pris l'adresse nomprenom@gmail.com et qui l'utilise pas , je vais pouvoir la récupérer  :bounce:

Aucune chance.
Un compte supprimé ne peut être réutilisé. le compte est perdu à jamais.

n°427756
Pato el ca​nardo
Posté le 25-08-2009 à 16:00:22  profilanswer

New in Gmail: Email a task list
Possibilité d'envoyer une task list par mail.

http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/_JE4qNpFW6Yk/So7SQVzqElI/AAAAAAAAAY0/hTyBkPNP_Jo/email_task_list.jpg

source

n°427764
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 25-08-2009 à 16:57:18  profilanswer

Aucune chance.
Un compte supprimé ne peut être réutilisé. le compte est perdu à jamais.

:cry: may c'est nul ça,  :cry:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°427770
magmatik
White is right.
Posté le 25-08-2009 à 17:19:43  profilanswer

n°427776
Pato el ca​nardo
Posté le 25-08-2009 à 18:13:06  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

:cry: may c'est nul ça,  :cry:

utilise prenom.nom@gmail.com :D

magmatik a écrit :

Ca doit permettre d'éviter certaines fraudes.

:jap:

n°427778
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-08-2009 à 18:29:12  profilanswer

utilise prenom.nom@gmail.com :D

D'ailleurs prenomnom et prenom.nom pointent vers la même chose.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°427779
Pato el ca​nardo
Posté le 25-08-2009 à 18:32:17  profilanswer

Fredouye a écrit :

D'ailleurs prenomnom et prenom.nom pointent vers la même chose.

oui, tout comme p.r.e.n.o.m.n.o.m :D

n°427780
magmatik
White is right.
Posté le 25-08-2009 à 18:39:12  profilanswer

n°427781
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-08-2009 à 18:57:24  profilanswer

Ah je savais pas ca :love:

---------------
n°427783
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-08-2009 à 19:08:46  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Ah je savais pas ca :love:

de même que +quelquechose :o

Par exemple :
- Nous avons besoin de votre adresse pour machin chose, t'as vu
- Pas de soucis mon adresse c'est : truc.muche+spam@gmail.com

Après tu fais un filtre spam sur +spam et c'est bon :D

---------------
n°427784
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-08-2009 à 19:09:25  profilanswer

New in Gmail: Email a task list
Possibilité d'envoyer une task list par mail.

http://hfr-rehost.net/http://4.bp. [...] k_list.jpg

source

j'attends la compatibilité tasks + thunderbird avec impatience :o

---------------
n°427790
Pato el ca​nardo
Posté le 25-08-2009 à 19:32:34  profilanswer

SanPe' a écrit :

de même que +quelquechose :o

Par exemple :
- Nous avons besoin de votre adresse pour machin chose, t'as vu
- Pas de soucis mon adresse c'est : truc.muche+spam@gmail.com

Après tu fais un filtre spam sur +spam et c'est bon :D

genre c'est pas en première page :o

n°427792
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-08-2009 à 19:42:14  profilanswer

genre c'est pas en première page :o

genre je lis la première page :o

oui, j'ai tord :D

---------------
n°427803
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-08-2009 à 21:22:12  profilanswer

TORT [/DI CANIO]

n°427846
Pato el ca​nardo
Posté le 26-08-2009 à 08:08:14  profilanswer

New in Gmail: Composing a message? Try the contact chooser
Nouvelle fonctionnalité attendue depuis longtemps par de nombreux utilisateurs (j'ai jamais compris pourquoi :o), la possibilité de choisir les contacts avec un "explorateur de contacts". Un clic sur le lien "To" ouvre une popup et vous permet de choisir les destinataires d'un simple clic :)

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_JE4qNpFW6Yk/SpSLzrgyNSI/AAAAAAAAAY8/yvFlRWasvVE/contact_chooser.png

source

n°427847
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-08-2009 à 08:09:54  profilanswer

New in Gmail: Composing a message? Try the contact chooser
Nouvelle fonctionnalité attendue depuis longtemps par de nombreux utilisateurs (j'ai jamais compris pourquoi :o), la possibilité de choisir les contacts avec un "explorateur de contacts". Un clic sur le lien "To" ouvre une popup et vous permet de choisir les destinataires d'un simple clic :)

http://hfr-rehost.net/http://3.bp. [...] hooser.png

source

Parce que c'est comme ça dans outlook (sic)...  [:ideenoire]

n°427849
Pato el ca​nardo
Posté le 26-08-2009 à 08:12:49  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Parce que c'est comme ça dans outlook (sic)...  [:ideenoire]

d'où mon  " :o "

Spoiler :

[:obvious]

Message édité par Pato el canardo le 26-08-2009 à 08:12:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)