| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 01:05:35 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est possible de modifier le contenu d'un mail reçu ? J'pense vraiment pas mais je demande quand même, sait-on jamais.
L'option "historique web" enregistre seulement tes recherches Google. Tu peux également avoir l'historique des pages web consultées mais il faut installer la barre d'outils, chose que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à faire. Message édité par Lugz le 19-08-2009 à 01:39:21 |
gggl | Ah en effet la première fois il me demandait d'installer la barre, mais là il a mon historique de recherches |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'historique de recherches chez Google était aussi activée avec un autre service mais je ne sais plus lequel. Peut-être Google Bloc-Notes ... (celui-ci intègre aussi Google Favoris, il activait probablement aussi l'historique) Ça devait être stipulé dans la licence que personne ne lit. Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 03:23:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pato el canardo |
|
d750 | Salut J'aurais une question pour vous les grands experts de gmail Ayant un iphone mon but initial était de faire du push mail (réception instantanné de mail sur mon iphone, à quelques secondes près) sur mon adresse @hotmail.com, je me suis vite rendu compte que c'était impossible (notamment impossible de transférer dès la réception, un mail vers une autre adresse qui propose le push). C'est pourquoi j'ai ouvert une adresse @gmail.com, qui me sert de relais, elle va prendre avec le compte pop3 mon courrier en @hotmail.com, et rediriger le mail vers une autre adresse qui fait du push. Après divers essai j'ai de toutes facon décidé d'utiliser une appli, gpush, qui fait du push directement depuis l'adresse @gmail.com, et qui fonctionne très bien.
Je me demande aussi, est ce que gmail permet de vérifier et transférer du courrier depuis une autre adresse, en imap? Car je ne vois pas l'option. Si jamais un jour hotmail passe en imap, çà permettrait surement de vérifier le nouveau courrier immédiatement. Voilà, j'espère que j'ai été clair Message cité 2 fois Message édité par d750 le 19-08-2009 à 19:37:39 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
d750 |
ViMx | Il me semblait que les adresses hotmail supportaient l'imap maintenant J'ai rêvé ? EDIT: http://www.clubic.com/actualite-25 [...] atuit.html Juste pop. Ils sont vraiment nuls chez Microsoft ... Message édité par ViMx le 19-08-2009 à 19:51:11 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:49:59 ![]() ![]() |
gggl |
|
Nicou |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
doum Mentalita nissarda | pourquoi ne pas utiliser cette question je comprends pas |
Nicou | bah parceque les questions du style "nom de votre animal de compagnie" ou "prénom de votre femme" pleins de gens le connaissent (quoi je suis parano) et c'est trouvable à force d'essayer... y a qu'a voir le nombre de golmond qui ont pour mot de passe : azerty ou 123456..., les gens se foulent pas et cette question secrète est en général la première façon de "hacker" un compte quel qu'il soit Donc moi je pars du principe que je ne perdrai jamais mes mdp (je les retiens sauf ceux que j'utilise très peu et que je note qq part sur un papier) et que donc cette question est vraiment inutile mais bon là j'avoue j'ai foiré Message cité 3 fois Message édité par Nicou le 25-08-2009 à 12:25:34 |
doum Mentalita nissarda |
|
Lugz • |
|
Pato el canardo |
|
Nicou | bah le papier oui c'est sur ? C'est pas des trucs confidentiels, si il est dans un tirroir chez moi c'est bien plus sur que n'importe quoi sur internet, il faut pas délirer |
Lugz • |
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | New in Gmail: Email a task list
|
magmatik White is right. | Ca doit permettre d'éviter certaines fraudes. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pato el canardo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo |
|
magmatik White is right. | C'est ça la classe Gmail --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Leroi14 Tim_coucou | Ah je savais pas ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Pato el canardo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pato el canardo | New in Gmail: Composing a message? Try the contact chooser
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 26-08-2009 à 08:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |