| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 19:10:29 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | j'ai cru comprendre, mais en fait non. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Jileo | Ah je me disais bien que le logo a été légèrement relifté |
|
Jileo | oui |
noyau | Tu synchronises ton agenda avec quelque chose ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 00:14:58 ![]() ![]() |
noyau | Oui Thunderbird le fait sans soucis --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Avec n'importe quel smartphone ça marche, Outlook aussi (mais cher...), après je sais pas, en mode hors ligne, ce qui existe... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Fredouye Shivers ! | Editing your Google Docs on the go
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
doum Mentalita nissarda |
|
noyau | Oui ça synchro, mais tu peux spécifier le sens dans lequel tu veux que ça synchro --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kivi_ raboteur de parquet | Est-ce qu'il est possible d'importer les emails de Gmail sur 2 clients mail différents ? Importer à la fois vers Outlook sur mon laptop et vers Evolution sur mon netbook ?
|
Pato el canardo |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
gugus | Une faille de sécurité géante pour les comptes Google ?
Un peu alarmiste leur truc quand même --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
SanPe' Membre n°312819 | oui, toujours pareil. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | New this week in Docs : Drag and drop upload and compact controls
|
SanPe' Membre n°312819 | P'tain ça sert à rien mais c'est sympa --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
inti t'as mieux mais tapir | Foutre diantre j'ai aussi perdu tous mes nouveaux rendez-vous sur gcalendar --------------- Viva Manul! |
Pato el canardo |
|
mousse121 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 00:52:14 ![]()
J'avais vu sur cette page que c'est censé marcher en 4.2, mais j'ai rien testé |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Mati24 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Oh, non
J'ai la haine J'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul à m'être fait avoir, un autre contact dans la liste d'envoi ayant 2 adresses gmail présentes dans cette liste. Ca ne rend pas la digestion plus aisée, hélas... Fait chier, tiens Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 29-11-2010 à 15:20:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-11-2010 à 19:50:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 |
ouais.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • | J'ai reçu ces deux messages sur mes deux comptes, savez-vous ce que c'est ? J'ai jamais été sur ces deux sites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |