| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : Message édité par The_chosen_one le 06-10-2010 à 00:32:00 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 00:31:44 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | j'ai vu ça aussi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:52:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:00:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 15:24:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 15:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:52:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est ptet déjà passé mais tant pis, je suis trop content --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ViMx |
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:14:44 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
inti t'as mieux mais tapir | Ca marche comment ce truc de sécurité google sur les ip --------------- Viva Manul! |
noyau | Je crois que ça ne bloque pas en fait, si ce n'est qu'une utilisation ça ira, si c'est récurrent ça fera quelque chose, mais je sais plus quoi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
MisterT_49 Vive les vacances | si t'as le cookie déjà présent, ça bloquera pas --------------- -- |
Pato el canardo | New in Google Docs : Drag and drop images in documents Pas besoin de commentaires Message édité par Pato el canardo le 20-10-2010 à 10:31:53 |
Jupap7 MéWé | Ca commence a devenir vraiment pas mal GDocs.
--------------- GT : Jupap7 |
noyau | Déconnecter le câble réseau ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ViMx | |
Pato el canardo | La récupération en POP n'est pas paramétrable. Le délai dépend de la volumétrie du courrier : plus il y en a à récupérer, plus le délai est court. En général, c'est en effet autour de 50min. Le plus simple est de mettre en place un transfert depuis la boîte pro vers la boîte principale EDIT : sinon, tu peux essayer ce genre de chose, mais c'est pas le pied : http://goo.gl/r7uc Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 21-10-2010 à 22:38:08 |
noyau | Dans labs, tu peux assigner au bouton "actualiser" en haut la récupération des mails pop --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 10:42:26 ![]() Si ta boite pro a une option "tout transférer vers..." ça sera certainement immédiat oui ! |
Pato el canardo |
|
SanPe' Membre n°312819 | oui, deux boites gmail --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | New in Google Docs : Using new visualizations to tell your story
|
Pato el canardo | New in Labs : Auto-advance to the next conversation
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Est-il possible de synchroniser les infos "extra mail" entre 2 comptes Gmail? Donc contacts, calendrier, tâches, documents (voire même les settings et les labs?) |
Pato el canardo |
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 29-10-2010 à 17:02:21 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Baron Von Own | salut, |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Baron Von Own | ben non je ne crois pas ^^
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Baron Von Own | ok, merci
|
noyau | C'est pas un soucis de cookies ? Je crois bien que si, vu qu'entre 2 pc chez moi ça change --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |