| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
Edit : Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 11-08-2010 à 09:50:50 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:50:24 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Deamon | J'ai désactivé les raccourcis clavier moi, toujours peur de faire une connerie lorsque je tape un truc avec le focus sur Gmail alors que je crois être ailleurs. |
Fredouye Shivers ! |
pekka | Oui j'avais vu, mais je veux tout de même garder le lien pour accéder à mes contacts ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils n'aient pas profités de ce changement pour mettre une vraie liste des tâches qui prend toute la page (au même titre que Messagerie et Contacts). Car, personnellement, j'utilise toujours http://mail.google.com/tasks/canvas et pas la petite liste intégrée à Google Mail que je ne trouve pas très pratique. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fredouye Shivers ! | +1
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:33:58 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
Fredouye Shivers ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 11-08-2010 à 14:56:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
http://www.android-software.fr/gtasks
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SanPe' Membre n°312819 |
gugus |
officiel alors, ce qui est totalement différent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nicou |
Message édité par Nicou le 11-08-2010 à 18:24:10 |
Chachajanvier | On pourrait me renseigner de comment faire une Carte comme ca:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Chachajanvier | Aucun je me suis trompé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pareil, bien plus pratique que l'autre liste, merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Donc, ce que je disais, c'est que je préférerais avoir une liste intégrée à Google Mail qui prennent une grande partie de la page au même titre que Messagerie et Contacts. Message édité par JerryCrazy le 13-08-2010 à 20:18:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je me suis crée un compte GMail récemment et j'ai une question, dont j'espère vous aurez la réponse : Je souhaiterais récupérer sur GMail tous les messages reçus de mon adresse Orange qui sont dans Thunderbird, comment faire? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2010 à 12:40:49 --------------- Steam ID |
Deamon |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Deamon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon j'ai une autre question :
SanPe' Membre n°312819 |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 15-08-2010 à 00:03:24 |
Jileo | Avec l'imap c'est de la synchro entre les deux, donc dans thunderbird tu aura la copie de ce qu'il y a sur ton gmail. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |