| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:27:31 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Fredouye Shivers ! | Google Docs supportera bientôt l’édition sur Android
Et sur http://googleblog.blogspot.com/201 [...] -gone.html :
Message édité par Fredouye le 21-09-2010 à 09:07:49 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LaMoR Metal up your ass | On peut pas editer les document sous Android ?? Sur un Iphone ou un Nokia ou peut le faire depuis longtemps. J'ai loupé un truc la ? EDIT : en fait on peut editer les document en passant par le navigateur (ce que je fait). Message édité par LaMoR le 21-09-2010 à 10:14:46 --------------- Garage GT5 |
Fredouye Shivers ! | New in Labs: Video chat enhancements
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nicou | comme lut ailleurs : ça agrandit son sourire et ça change la couleur de sa chemise |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:16:50 ![]() ![]() |
Pato el canardo | New in Gmail : Turn off Gmail’s conversation view
|
SanPe' Membre n°312819 | Pourquoi "tant redoutée" ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 23:33:22 ![]()
|
ViMx |
noyau | Oui c'est clair, mais cela reste une option, donc libre à vous de ne pas l'activer --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 00:09:01 ![]()
|
noyau | Ben ils sont longs à le faire --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Pato el canardo |
|
noyau | Ils tiennent pas au courant de l'avancée de leur adaptation des fonctionnalités de Gears en HTML5 ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Au départ, c'est vraiment cette fonction qui m'a définitivement convaincu de passer à Gmail (et pas forcément l'espace de stockage que beaucoup recherchaient).
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 23:16:24 ![]() Cherche plutôt par ici : https://www.google.com/accounts/ManageAccount |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Salut, ptite question, qui est ptete hors sujet.
|
Jileo | Salut, oui |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci Message édité par sammo le 03-10-2010 à 13:17:38 |
Lugz • |
Je m'autoquote car je viens d'apprendre ce que sont les google dorks, je crois bien que c'est de cette manière que j'avais été piraté. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-10-2010 à 19:37:17 |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est ce que je fais de plus en plus (avec Keepass + dropbox on s'en sort). J'hésite à prendre un Google Apps juste pour le 2way authentification. Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 03-10-2010 à 19:27:47 |
Lugz • |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Merci |
SanPe' Membre n°312819 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Lugz • | Prendre un mot de passe pour chaque site......au bout d'un moment, ça doit être difficile de s'y retrouver. |
SanPe' Membre n°312819 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
The_chosen_one There can only be one ! | si j'avais pas lu ce message, j'aurais cru avoir rêvé ^^" (moi aussi Message édité par The_chosen_one le 06-10-2010 à 00:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |