| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:29:22 ![]() ![]() |
pekka | Moé. Assez léger comme modif vu qu'on pouvait déjà le faire et le chargement était assez rapide.
|
Leroi14 Tim_coucou | Les coulisses de Google street View en France : http://www.korben.info/google-stre [...] gle+Reader
Message édité par Leroi14 le 02-03-2010 à 13:31:58 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
SanPe' Membre n°312819 | Nouvelle fonctionnalité google, on abandonne search wiki et on lance google bookmarks https://www.google.com/bookmarks/?hl=fr http://www.zorgloob.com/2010-03/go [...] bookmarks/ Message édité par SanPe' le 04-03-2010 à 16:09:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faudrait quand même qu'ils améliorent un peu leur service Google Favoris ... Parce que bon, pas pouvoir changer l'adresse d'un lien sans le supprimer pour en recréer un, c'est quand même un comble ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 20:09:13 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Y'a-t-il un moyen simple de mettre a jour les annifs de ses contacts gmail avec facebook ?
|
magmatik White is right. | Ce serait pas mal qu'ils harmonisent les panels de couleur des labels entre Gmail et Calendar... Message édité par magmatik le 06-03-2010 à 22:00:00 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | De plus en plus fortes les suggestions --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:02:06 ![]() |
ViMx |
Pato el canardo |
ViMx | C'est quoi tes DNS ? |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.google.com/appsstatus#hl=fr
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Est-ce que vous savez s'il est possible de configurer l'adresse utilisée pour envoyer les invitations google calendar ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, une qui fait partie des emails associés à mon compte mail (typiquement mon adresse pro, en l'occurrence). |
SanPe' Membre n°312819 |
Pato el canardo | New in Labs: Refresh POP accounts
|
ViMx |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ViMx | Mais grave |
Pato el canardo |
SanPe' Membre n°312819 |
Pato el canardo | New in Google Docs : Apps Script Gallery for Google spreadsheets
|
Pato el canardo | New in Google Reader : And now for something completely different
|
Pato el canardo | New in Maps : Biking directions added to Google Maps Itinéraires en Vélo dans Google Maps Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 11-03-2010 à 09:17:42 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
pekka |
|
CitronSkin |
|
Pato el canardo |
|
CitronSkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |