| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:34:24 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je voulais avoir mon calendrier aussi avec outlook, mais j'ai déjà le serveur exchange de mon taf, et on peut pas avoir plusieurs compte exchange sur un même outlook |
vinzomatik What goes up must come down |
basketor63 Sarkozy en prison | tient, je vais voir si thunderbird permet d'avoir des comptes exchange avec calendriers et tout ça ... |
vinzomatik What goes up must come down | ben je sais au moins qu'avec TB une extension dédiée permet la synchro du calendrier google et même d'autres simultanément, voir maitenant si la config du compte exchange du taf en plus est possible.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
basketor63 Sarkozy en prison | putain on peut pas utiliser exchange avec thunderbird car exchange c'est un putain de truc proprio Message édité par basketor63 le 16-06-2009 à 15:54:08 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 19:34:47 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | c'est pas d'ailleurs la méthode utilisée par l'extension de lightning pour TB? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo | New in Gmail : New fields for Gmail contacts and better importing too Nouveaux champs disponibles dans l'application Contacts de Gmail. Ces champs (anniversaire, degré de connaissance, ....) étaient présents depuis quelques semaines via Google Contacts. Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 17-06-2009 à 08:18:30 |
ViMx |
|
ViMx | Ah ca y est j'ai réussi, faut récupérer le lien qui se trouve sous le bouton ICS dans les paramètres du calendrier.
|
ViMx | Je suis sous Outlook 2007 |
si, mais je savais pas qu'on pouvait sous outlook j'ai du laisser tomber thunderbird pour pas me faire mal voir au taf ... .............................. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-06-2009 à 10:30:16 |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 17-06-2009 à 11:12:41 |
vinzomatik What goes up must come down | abandonner thunderbird pour pas se faire mal voir, ca donne un appercu de l'ambiance de merde qui reigne dans ta boite --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo |
|
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
vinzomatik What goes up must come down | ben il me semble bien que si --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LaMoR Metal up your ass | Dans tous les cas si il y a un serveur Exchange dans sa boite, utiliser TB est impossible ! SanPe' > lightning est compatible avec google agenda ! Et il y a meme une extension pour synchro les contact avec google et TB ! Perso j'utilise Gmail qui est syncho avec TB sur mon PC fixe (Agenda ET contacts, pour les mails c'est en IMAP) et qui est également synchro avec mon Nokia N85 (contacts et agenda également, pour les mail je passe par le webmail ou l'appli gmail symbian) Dans les 2 sens pour chacun ce qui fait que, quelque que soit l'endroit ou je fais une modification, elle répercuté partout. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-06-2009 à 13:35:08 |
vinzomatik What goes up must come down | ben oui, y'a une extension dédiée pour la synchro avec google agenda, je l'ai simultanément chez moi et au taf, on peut gérer plusieurs agendas publics ou privés, filtrer pour ne faire apparaitre que certains ou tous ensemble.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mais on est bien d'accord que l'exchange ruine definitivement cette idée Message édité par vinzomatik le 17-06-2009 à 13:39:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo | Section "Logiciels et liens" de la première page mise à jour Message édité par Pato el canardo le 17-06-2009 à 13:42:33 |
vinzomatik What goes up must come down | de ce topic? c'est bon, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui Message édité par vinzomatik le 17-06-2009 à 13:54:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
LaMoR Metal up your ass | Gratuit, je l'utilise depuis plusieurs années Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-06-2009 à 14:22:15 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ViMx | Le Labs que j'attends: Un bouton rajouté sur la home de GMail qui permet de checker en live le courrier sur les comptes mail additionnels. Quand on sait qu'on a un mail et qu'on veut le récupérer, et qu'on est obligés d'aller dans Paramètres et Accounts et de cliquer sur chaque compte, ben c'est chiant Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 18-06-2009 à 11:02:22 |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo |
|
ViMx |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
SanPe' Membre n°312819 | +1 pour le bouton sur page d'accueil pour relever les autres comptes --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |