| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 20:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 20:26:55 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | New in Gmail : Drag and drop attachments onto messages
|
Jileo | Classe |
Pato el canardo | à quand la même chose pour uploader un document dans Google Docs |
Pato el canardo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 21:44:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:06:23 ![]() ![]() |
ViMx | Un pti français dans ce classement, au milieu de tous ces américains |
SanPe' Membre n°312819 | LoL le graphique --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ViMx | Il parait que Microsoft se situerait aux alentours de 50k serveurs, mais il n'y a aucun chiffre officiel. |
gugus | euh.... c'est marqué en bas du graph hein, yahoo et ms over 50000 ou alors j'ai vraiment rien compris Message édité par gugus le 16-04-2010 à 18:43:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Leroi14 Tim_coucou | Pas faux --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pato el canardo |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est à dire ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok je vois... alors que sur FlickR, tu peux... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
capitaine choc | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 19-04-2010 à 01:48:07 --------------- . |
Pato el canardo |
Le résoudre, non, mais aider, oui Ensuite, je conseille l'activation du "Labs" "Refresh POP accounts" qui permet de rafraîchir ses comptes POP à la demande depuis la page principale de Gmail Message édité par Pato el canardo le 19-04-2010 à 08:48:22 |
SanPe' Membre n°312819 | Encore une fonctionnalité indispensable qui est inventée par google --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
slybreiz | google reader . |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, il est conseillé de changer de temps en temps (voir même régulièrement) de mot de passe, et pas uniquement sur les services Google. Message édité par JerryCrazy le 20-04-2010 à 20:43:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nico-Rep | Bon ben moi, je viens de me faire pirater le compte Gmail
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
sire de Botcor Armorican way of life | tu es déjà le 2e sur ce topic, je trouve ça très inquiétant...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 21:44:44 ![]() J'ai eu un truc très similaire fin mars, mais moi c'était sur mon compte hotmail, du coup je pense pas que ce soit lié.
edit: et personnellement, ça a eu lieu 11 jours après que je confie mon mdp à ebuddy... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 21:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 21:52:32 ![]()
|
Pato el canardo |
On trouve la liste des sites que l'on a autorisés ici Message cité 2 fois Message édité par Pato el canardo le 20-04-2010 à 22:37:31 |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |