| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 22:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 22:20:12 ![]()
Je l'sais, j'ai été faible |
Pato el canardo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Pato el canardo | Nouvelle page dispo chez Google permettant de savoir ce que demandent les pays à Google :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:08:47 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
freeza01 | Inconnu Chine (221.213.167.163) 13:08 (il y a 6 heures) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeman166 | Bonjour les gens,
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:27:00 ![]() Ah tiens chez moi aussi, bravo google |
Pato el canardo |
|
freeman166 | Etrange parce que j'ai demandé a un pote sur gtalk, il n'a pas ce probleme... C'est pour ca que j'ai demandé ici. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 23-04-2010 à 17:39:57 |
SanPe' Membre n°312819 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SanPe' Membre n°312819 |
SnK41-35 |
|
freeza01 | et j'ai eu la GB sur mon autre compte...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ViMx | Ca peut être des services à coté de GMail. J'ai des connections tous les jours venant de la Suisse, c'est ma page netvibes qui fait ça. Ca peut être aussi lorsqu'on autorise l'accès à un autre service qui récupère les contacts du compte GMail (Facebook, Linkedin, ...) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-04-2010 à 12:52:25 |
Pato el canardo |
|
freeza01 | sachant cela...
Pato el canardo |
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 25-04-2010 à 13:17:45 |
SnK41-35 |
|
Pato el canardo |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Bon ok, je suis un connard, j'avais pas changé mon mot de passe, mais quand même... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:00:44 ![]() Pas changé ton mot de passe suite à quoi ? |
magmatik White is right. | Suite aux premiers problème de comptes hackés rapportés ici et ailleurs. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Savez-vous s'il existe un moyen d'archiver ces logs de façon automatique (script php ou autre) ?
http://www.le-dictionnaire.com/def [...] disponible --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ton mot de passe a probablement été diffusé dans une liste avec des mots de passe d'autres utilisateurs. Message édité par JerryCrazy le 28-04-2010 à 14:00:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
magmatik White is right. | S'ils reviennent ils trouveront porte close et je me suis fendu d'un mail à tous mes contacts Gmail pour leur dire de changer de password --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 28-04-2010 à 15:50:35 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |