| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:07:27 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gugus | j'en suis déjà à 44.7 Go d'utilisés, les photos hi res ça prend d'la place --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sire de Botcor Armorican way of life | et ils garantissent contre la corruption des données ? chose qui arrive forcément au bout d'un moment quel que soit le support... (le temps vainc même les disques durs Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-04-2010 à 13:58:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
ça coute toujours moins chère que de monter des NAS en raid chez soit --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:51:23 ![]() ![]() |
gugus |
à ça : http://www.youtube.com/watch?v=zRwPSFpLX8I
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Sympa !
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Mais ça fonctionne sur mobile ou pas ça ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | Les labs ne sont pas dispo sur les versions mobiles de Gmail |
Pato el canardo | non, le message n'aura qu'un libellé : |
gugus | rah énorme la prévisualisation des mails, ça compense le manque d'affichage en deux parties comme outlook ou live mail --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kamikaz21 True story |
Pato el canardo |
|
kamikaz21 True story | Et y a moyen de l'appliquer aux labels existants ?
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Pato el canardo | Pour tester la version iPad de Gmail dans Chrome : http://goo.gl/uFN3 |
pekka | Le clic droit pour afficher la preview sélectionne également le message. Pas très pratique...
|
ViMx |
Pato el canardo |
|
gugus |
l'affichage d'un mail aussi est instantané
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 14:39:19 ![]()
Les clients twitter donnent pas accès à une recherche correcte ? |
Pato el canardo | New in Google Docs : The next generation of Google Doc Refonte des produits Google Docs. Au programme :
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 13-04-2010 à 11:16:29 |
Pato el canardo |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, lààààà, à quand une synchro complète outlook ou Exchange / Google Calendar (calendrier secondaire) ?
|
Pato el canardo | New in Gmail : Insert a calendar invitation
|
ViMx | Pas mal ... C'est mieux intégré qu'avant. Message édité par ViMx le 15-04-2010 à 18:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |