| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Pato el canardo le 26-02-2009 à 09:02:48 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 09:02:02 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:13:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 10:18:23 |
sseb22 It is an awful waste of space |
aaaaaaaaaaah ct ça le truc en flash qui était bloqué chez moi c'est vraiment pratique ! Message édité par sseb22 le 26-02-2009 à 10:45:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pato el canardo |
|
freeza01 | existe-t-il un moyen détourné ou direct de créer des dossiers dans gmail pour trier ses courriels, directement dans l'interface ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ViMx | Pas de dossiers dans gMail, ce sont les labels que tu utilises avec l'interface (beaucoup plus pratique selon moi) Message édité par ViMx le 02-03-2009 à 14:04:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 02-03-2009 à 14:07:15 |
tu reçois le dernier compte-rendue du CAC40 ... tu lui applique le libellé "Argent" ou "Travail" (si tu es golden boy) Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-03-2009 à 23:28:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ViMx | C'est exactement ça pour moi la puissance des libellés (ou labels) c'est de pouvoir en appliquer plusieurs à un mail. |
cartemere |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pato el canardo |
Perso je "skip" jamais l'"inbox" Message édité par Pato el canardo le 03-03-2009 à 12:10:16 |
Pato el canardo | oui, c'est dispo pour tout le monde, ça permet au réfractaire des libellé de faire comme si c'était des dossiers (avec le move to)
|
ViMx | Je sais pas si il s'agit de celle-là:
|
djdeedoo |
|
Pato el canardo | Bonjour, Maintenant, on peut synchroniser directement contact et calendrier via la configuration d'un serveur exchange sur l'iPhone : Par contre, attention, à la première synchro, les contacts de l'iPhone sont supprimés, il faut donc faire un backup des contacts avant tout. Message édité par Pato el canardo le 04-03-2009 à 08:57:43 |
Lugz • | Chez moi. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça arrive parfois dans certaines boite à cause des protection trop importantes ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | certaines boites verrouille l'accès à certains port genre les port utilisés par MSN ou WoW --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Lugz • |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essai avec un autre, chrome ou chromium marche nickel --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Lugz • | Ok merci, j'vais voir ça. |
Snev |
sseb22 It is an awful waste of space | moi aussi mais pas pour tout le monde apparemment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Un de mes comptes était down de 9h55 à 10h25, il est revenu mais déconne un peu. Les autres comptes ça va... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |