| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:19:43 ![]() ![]() |
Lugz • | Bsoir ! Savez-vous si il est possible de ne pas laisser apparaître son adresse IP quand on va sur un compte ?! Message édité par Lugz le 02-02-2009 à 19:11:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | |
Lugz • |
C'était mieux avant. Message édité par Lugz le 02-02-2009 à 20:11:37 |
Snev | Gmail 2.5 ? Message édité par Snev le 03-02-2009 à 22:26:15 |
Pato el canardo | non, juste une nouvelle façon d'utiliser les libellés, plus proche de la notion de "dossier" (Move to)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sseb22 It is an awful waste of space |
Pato el canardo | les boutons sont sympas, mais la flèche vers le bas pour les menus déroulants est à gerber Message édité par Pato el canardo le 04-02-2009 à 10:24:33 |
sseb22 It is an awful waste of space | question
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:53:18 ![]() ![]() |
Pato el canardo | dans le filtre 1, rajoute une condition "-adressedelalistedediffusion" dans le champs "from" Message édité par Pato el canardo le 04-02-2009 à 11:02:28 |
Pato el canardo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | pas encore testé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | y a un truc bizarre qui s'est passé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fredouye Shivers ! | Je sais pas s'il y a un topic dédié Google Docs, mais : Google Docs accessible hors-ligne en France --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
réduit le nom de tes label moi je trouve ça mieux personnellement Message cité 1 fois Message édité par luxy le 04-02-2009 à 18:06:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il me semble que ça avait été demandé il y a quelques jours ici : ça y est, on peut merger des contacts gmail dupliqué |
Pato el canardo | et la recherche dans tous les champs des contacts |
Lugz • | Y'a-t'il un moyen de sauvegarder le contenu d'un mail ou d'une conversation de tchat dans un fichier ??
|
Pato el canardo | pour faire une sauvegarde de ton compte ? J'utilise Gmail Backup pour faire des sauvegarde régulières Après, si c'est pour quelques mails en particulier, je ne sais pas EDIT : dans les Labs, tu as la possibilité de créer un document (Google Docs) d'une conversation Message cité 2 fois Message édité par Pato el canardo le 18-02-2009 à 17:06:48 |
djdeedoo |
|
ViMx | Compatible avec les comptes Google Apps? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-02-2009 à 18:00:59 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | sinon avec google gears tu peux faire tes backup --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Lugz • |
|
Pato el canardo |
Attention, les libellés semblent perdus une fois restaurés sur un nouveau compte, même si les libellés existent sur ce nouveau compte.
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 18-02-2009 à 19:49:48 |
djdeedoo |
|
ViMx | Quelqu'un utilise un compte Google Apps par ici?
|
Fredouye Shivers ! | Gmail inaccessible aussi... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx | Oué je viens de voir ça ...
|
SPlissken | Pareil , Gmail inaccessible.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
ViMx |
Message édité par ViMx le 24-02-2009 à 11:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |