| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:51:08 ![]() ![]() |
Lugz • | Dans Bloc-notes, on peut pas la dégager cette partie ?!
Message édité par Lugz le 11-03-2009 à 01:54:33 |
P0L0 L'Authentique | Problème de connexion dans Gmail et Gtalk... (Gmail Erreur 500 - Gtalk se connecte mais n'affiche rien).
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 10:27:30 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 13:09:56 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Gmail semble avoir perdus les couleurs personnalisée de tous mes labels... (testé sous plusieurs navigateurs).
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Et ce matin elles sont revenues... |
freeza01 | à ce sujet, comment change-t-on les couleurs des labels, svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ViMx | Sur la colonne des labels à gauche, tu cliques sur le petit carré en face du nom du label. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | attention pour ceux qui utilisent encore IE6 car il ne voient pas tout comme ça devrait apparaître...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ViMx |
|
|
sseb22 It is an awful waste of space | et le navigateur de la PS3 est reconnu comme un "vieux" browser --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pato el canardo | New in Labs : undo send
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 20-03-2009 à 09:39:06 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | pas mal !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lugz • | Yes pas mal mais c'est assez court. |
sseb22 It is an awful waste of space | je n'ai plus la barre de progression ni la possibilite de choisir plusieurs fichiers en meme tps sous FF 3.0.7 c'est normal ? (c'est toujours la dans Chrome 1.0.154.xx) le tout avec WinXP Message édité par sseb22 le 24-03-2009 à 23:29:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
sseb22 It is an awful waste of space | ça y est, c'est revenu Message édité par sseb22 le 25-03-2009 à 10:30:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 20:10:41 ![]() Tiens dans le formulaire de réponse, les liens ajouter champ CC/CCi/modifier l'objet pointent tous vers l'ajout de PJ chez moi |
Lugz • |
Modération | Posté le 27-03-2009 à 20:22:01 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pato el canardo | Ben il suffit de remplir les champs 'to' et 'from' dans un seul et même filtre. |
Pato el canardo |
Merci Et sinon y'aurait moyen que quelqu'un reprenne le premier post pour faire un truc un peu plus d'actualité ? Je suis bien entendu volontaire et motivé Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 27-03-2009 à 23:09:22 |
Lugz • |
slk | Bonjour, Svp comment fait on pour envoyer un mail à plusieurs destinataires, avec la liste des destinataires cachée svp ?? Sachant qu'il y a une 40aine de destinataire donc j'espere c faisable. Edit : ah je mets ma liste dans champ CCi non ? Bon bah merci Message cité 1 fois Message édité par slk le 28-03-2009 à 15:04:30 |
Pato el canardo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |