| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
SPlissken | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:38:52 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
_Makaveli_ | Visiblement l'imap marche toujours sur Iphone, par contre, il faudrait qu'ils donnent une raison et savoir quand ca va revenir --------------- Humanity is overrated |
sseb22 It is an awful waste of space |
caudacien | Acces impossible depuis mon téléphone portable avec une appli gmail |
ViMx | J'ai tenté aussi l'imap via thunderbird et ça répond pas |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | http://groups.google.com/group/Gma [...] e449894da#
|
ViMx | PST c'est GMT - 8. Si je compte bien, ça fait effectivement 15h30 Message édité par ViMx le 24-02-2009 à 12:06:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:05:42 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
freeza01 | http://www.pocket-lint.co.uk/news/ [...] #comments*
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Le small subset, j'ai un doute...
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce n'est plus un "small subset"
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | au boulot, hotmail ne passe pas, me reste yahoo...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ViMx | Bon ça commence à être long là |
Snev | Ben prend ton mal en patience vu qu'on saura à 15h30 GMT+1 quand ça sera rétabli |
ultrahardcore2 | Gmail est down !!!
Message cité 2 fois Message édité par ultrahardcore2 le 24-02-2009 à 13:09:52 |
ViMx |
Snev |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 24-02-2009 à 13:02:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | puisque c'est comme ca, je pars manger --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, c'est la première panne de ce genre depuis les 4 ans que je l'utilise Message édité par luxy le 24-02-2009 à 13:23:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ViMx |
kray Bad show? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 13:32:31 ![]() |
macbeth personne n est parfait | Google
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | faut passer en HTTPS et ça marche nickel
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | euhh, c'est moi où c'est cassé à nouveau ? Edit: nan en fait ça rame méchamment Message édité par THE REAL SMILEY le 24-02-2009 à 14:22:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout la planète est en train de vérifier que ça marche --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ViMx | Bon ben ils sont en train de faire leur update Ca coince à nouveau EDIT: Ah ben non, c'est bon ... Message édité par ViMx le 24-02-2009 à 15:29:46 |
Lugz • | Ca refonctionnait tout à l'heure chez moi et là c'est down apparemment. |
Pato el canardo | Apparemment, un nouvel algorithme qui déplace les mails des utilisateurs sur des serveurs au plus prêt de chez eux EDIT: source Message édité par Pato el canardo le 25-02-2009 à 11:20:25 |
Pato el canardo | Nouveau : possibilité de joindre plusieurs fichiers en une seule fois, avec des barre de progression qui indiquent l'état d'avancement
Message cité 5 fois Message édité par Pato el canardo le 26-02-2009 à 09:02:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |