| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:58:05 ![]() ![]() |
freds45 | Que c'est constructif ce genre de post... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ginie | et root avec quel pass ? |
Je@nb Kindly give dime | aucun par défaut déjà,
|
ginie | root tout court non, et root avec le seul pass demandé à l'install qui est aussi celui de l'unique user : non |
Mjules Parle dans le vide |
et quand il te demande le pass, tu valides à vide, ça marche ? Message édité par Mjules le 18-07-2006 à 22:07:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 18-07-2006 à 22:08:22 --------------- 204 - No Content |
Proxounet | Ou j'avais testé au cas où, root sans pass, j'y croyais, mais non |
freds45 | T'as essayé ça ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 22:08:15 ![]() ![]() |
ginie |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ginie |
|
Je@nb Kindly give dime | rajoute un & à la fin et tu le killera à la fin |
ginie |
|
ginie |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Je@nb Kindly give dime |
|
ginie | [quotemsg=2465134,37288,23411]mysqld = mysql daemon donc normal que ça bloque.
|
ginie | bar@serveur:~$ mysqladmin -u root le-pass flush-privileges
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 18-07-2006 à 22:21:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
Je@nb Kindly give dime | Pour l'arréter c'est ctrl shift 8 (pas sur le pavé numérique) bref ctrl shit _ |
ginie |
|
ginie |
|
ginie | bon, maintenant j'ai u compte root avec un pass, mais phpmyadmin me dit toujours "aucun privilège" |
Je@nb Kindly give dime | rtfm un peu et lis autour de toi |
ginie | j'ai pas encore essayé le truc de sly, mais pour l'instant tout ce qu'on me fait faire ne sert à rien |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 18-07-2006 à 22:27:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
ginie | ça telecharge |
ginie | j'ai eu 50 lignes de |
Je@nb Kindly give dime | et iptables -I OUTPUT -p udp -j REJECT ? |
ginie | /usr/bin/mysqladmin -u root password 'xx'
|
Je@nb Kindly give dime | tester au feeling des commandes sans les comprendre va pas te faire avancer bcp |
ginie | j'ai juste fait ça :
|
Message édité par Natopsi le 18-07-2006 à 22:47:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ginie |
|
ginie | bon, je verais les changements de fichiers demain parce que je commence vraiment à en avoir ma claque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |