| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : http://serveur.henol.fr/hfr/membre [...] me=paprika proxou,tu peux me sortir de ta base plz,marche pas pour moi ton truc Message édité par paprika le 25-07-2006 à 13:34:50 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:26:46 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Je ne sais pas comment vous procédez pour pinger, moi je n'arrive pas à pinger http://ventrilo2006.no-ip.org ... Sa me met Délais d'attente dépassé. Message édité par SpN le 25-07-2006 à 13:29:44 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ginie |
|
SpN BF4: Joorem | Ah oui là sa marche |
trictrac |
|
aspegic500mg | En DUT tous mes profs doctorants travaillaient sur l'imagerie (dans le but d'aider/automatiser la detection de cancer sur des images issues de scanner et &, et de stocker tout ça en numérique avec une qualité parfaite), dont 2 doctorats ayant fait leur thèse sur jpeg2000, c'est très interressant mais pas simple (on a vu en cours la base de jpeg, ca fait déjà pas mal à ingurgiter |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 14:43:14 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | et après on vient me dire que mon réseau est compliqué --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 14:47:38 ![]()
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 25-07-2006 à 15:22:41 |
ginie | y'en a qui ont des webcam sur leur serveur linux ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
ginie | je vais essayer ça |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Test : Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-07-2006 à 15:44:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ginie |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | comme si j'avait pas assez de déco, j'ai droit a un orage --------------- 204 - No Content |
aspegic500mg | lspci, psusb... |
ginie | Bus 001 Device 002: ID 093a:2468 Pixart Imaging, Inc.
|
aspegic500mg |
|
ginie |
|
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 25-07-2006 à 16:46:13 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bizarre oui (l'image se charge assez rapidement en plus) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Master p My new cock ring :D | Il faut écrire un & et non un & tout simple dans l'url de l'image (après l'upload) |
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 25-07-2006 à 17:01:14 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ginie | personne pour ma webcam ? |
Je@nb Kindly give dime | elle a un drivers ta webcam ? |
ginie | je crois pas
|
bl@p_psx Admin G15-france | attention quelques quickcam ( dont la mienne ) Message édité par bl@p_psx le 25-07-2006 à 17:16:24 |
ginie | j'ai celle là :
|
|
ginie | serveur:~# apt-cache search quickcam
|
Je@nb Kindly give dime | les 2 du milieu peut être non ? "kernel module" |
ginie | j'ai installé, rebranché la webcam et regardé dans /var/log/messages
|
XaTriX |
|
Je@nb Kindly give dime | et tu as compilé le drivers ? car bon c'est marqué "source code for ... kernel module" |
ginie | j'ai juste fait apt-get install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |