| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:10:07 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ginie | nan mais j'ai déjà php |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Je@nb Kindly give dime | et webmin c'est du php ? Je pensais pas mais peut être. |
ginie | bar@serveur:~$ sudo apt-get install php-mysql
|
ginie |
|
Je@nb Kindly give dime | ça utilise mysql phpsysinfo ?
|
ginie | ouf ça marche |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:43:37 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ginie | Créer une base de données: Documentation
|
HJ |
|
freds45 | HJ > --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime |
|
freds45 | Avec le cp et le lilo, ça avait bien fonctionné ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime | Oué, il y a une option pour conserver les droits il me semble puis j'ai chrooté dans le nouveau disque, avec qq mount pour les proc dev etc et hop lilo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens, je suis actuellement en train de bouger mes fichiers de disque...
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ginie |
|
ginie | SQL select * from user order by user failed : SELECT command denied to user 'bar'@'localhost' for table 'user'
|
Proxounet | Petit message en passant,
|
leto | Est-ce être flemmard que de prendre la solution la plus longue ?
--------------- -- |
XaTriX |
|
ginie | de toute manière je suis bloqué avec mysql, je ne peux plus rien faire |
x1fr | oui a distance, par ssh
|
XaTriX |
|
ginie | le problème de droits ? |
SpN BF4: Joorem | Pour avoir accès à cette machine distante, il faut qu'il y est déjà un système de base ou on peut partir de rien ? |
XaTriX |
|
XaTriX |
|
ginie |
|
XaTriX |
|
ginie | j'ai un utilisateur qui est "bar", avec un pass et tout les privileges |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 18-07-2006 à 17:24:23 |
SpN BF4: Joorem |
|
x1fr | en fait il y a pleins de solutions pour installer debian (je prend debian comme exemple, mais surement que d'autres distrib suivent le meme modele)
|
ginie |
|
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 18-07-2006 à 17:54:21 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |