| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:30:16 ![]() ![]() |
trictrac |
|
Proxounet |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Proxounet | Dak c'est ce que j'avais cru comprendre mais c'était un peu flou |
Proxounet |
|
RiderCrazy |
|
paprika | comment proceder pour changer de carte reseau?
|
Je@nb Kindly give dime | tu ouvres le boitier tu vires la carte tu en remet une tu rallumes |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 18:13:10 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
Proxounet | mh debian détecte la carte et charge le module ?
|
paprika | moi non plus justement
|
Master p My new cock ring :D | Recompilation du noyau avec le bon module et ça repart --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 04-07-2006 à 19:58:44 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ginie | qlqun connait un serveur ftp tout simple sous windows ?
Message édité par ginie le 04-07-2006 à 20:05:34 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Latinus truc muche | ... pourquoi s'ammuser à recompiler un noyau pour un module ? |
ginie | faut pas formatter aussi pour changer de carte réseau ? |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 04-07-2006 à 20:39:04 |
trictrac |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai un doute car j'ai rajouté 128Mo de memoire a mon serveur et il a presque tout bouffé d'un coup. C'est allé a 10Mo de libres juste aprés le boot et aprés ca s'est stabilisé a 75Mo. C'est gourmand les logiciels Message édité par Natopsi le 04-07-2006 à 20:59:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-07-2006 à 21:00:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 21:08:18 ![]() bein pourtant ca sert a optimiser le truc et avoir un systeme moins lourd. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 21:11:32 ![]() |
RiderCrazy |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
paprika | pour gagner quoi au final?
|
RiderCrazy | osef
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 21:15:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 21:16:27 |
Mjules Parle dans le vide | la différence entre une partie en dur et une partie en module, c'est que le module est chargeable/déchargeable et qu'il prend un peu de temps à charger.
aspegic500mg | Quand j'installe le système, je recompile le noyau en prenant le dernier dispo, pour pas avoir un noyau vieux de plusieurs mois, les corrections de bugs et maj de sécurité, c'est pas fait pour les chiens.
|
canigou4 siteman ... | question conne, je sais plus comment on configure la fonction mail de php4 sous debian Message édité par canigou4 le 04-07-2006 à 21:41:35 |
RiderCrazy |
Je@nb Kindly give dime | Ben non, c'est marqué win 32 only.
|
RiderCrazy |
|
Proxounet | Petite interlude http://serveur.henol.fr/hfr (une des dernieres je vous rassure) Nouvelle fonction dispo : vous pouvez maintenant poster des messages dans les fiches membres, pour poser des questions, sur les configurations, etc etc.. Message édité par Proxounet le 04-07-2006 à 22:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |