| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:17:54 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
aspegic500mg |
|
avelo j'ai pas fait d'image | heu sinon , elle est ou la page avec les liens aleatoire des serveur @home ?? --------------- à napus de serveur @home |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 22:33:13 ![]()
|
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 22:50:00 ![]() Chui en 1ere année de BTS Informatique de Gestion, c'est du soft |
aspegic500mg | Erf vous travaillez encore sur des vieux languages comme ca |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 23:23:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 23:26:12 |
tifrere Junos power | pour ceux qui aiment le 80x15
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 00:02:06 ![]()
|
tifrere Junos power |
RiderCrazy | ca tombe bien, j'avais perdu l'adresse |
tifrere Junos power | faites vous même vos boutons |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 12:39:19 ![]()
|
avelo j'ai pas fait d'image | bon chuis peut etre un peu a la bourre mais , ya une faille dans awstats 6.3 ... faut faire la maj qui va bien avec interdition d'autoriser la maj awstats des stats via le brouteur ... --------------- à napus de serveur @home |
piouPiouM insomniak |
3Phach4 ... | ah ok, j'avais vu sur le site que la derniere version etait la 6.3 |
avelo j'ai pas fait d'image | en plus ya eu des sites de plombés , en gros ca autorise l'upload de fichier ...... --------------- à napus de serveur @home |
Latinus truc muche | phpBB.com en a fait les frais |
tifrere Junos power | moi c'est le truc que je suis de pret awstats, paske vu les failles ke yavait dedans ct abusé |
ginie |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie |
|
ginie | je pensais trouver dans var/log/samba/ sauf qu'il y a 585 fichiers, et pas mal du genre log.totodu93 |
nikolai | essaye un petit truc comme stinger par exemple --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie | ? |
nikolai |
Message édité par nikolai le 01-03-2005 à 19:59:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Je@nb Kindly give dime | order allow,deny ? ou en mettant toutes les ip sur la même ligne ? |
Gnarkill | Arghh il sert a rien ce .htacces ! :s
|
Latinus truc muche | t'es bien sous apache hein ? |
Gnarkill | oui |
Latinus truc muche | et si tu fais un deny from all ? |
Gnarkill | 127.0.0.1 a toujours accès avec deny from all |
Latinus truc muche | Un htaccess complet serait plutôt du style :
|
Gnarkill |
|
Latinus truc muche | Tu n'as pas de restrictions a un niveau plus haut ? (dossier, config apache, ...) |
Gnarkill | Sur les dossiers non mais dans la configa apache je peux trouver ça ou ?
Message édité par Gnarkill le 02-03-2005 à 16:12:58 |
Gnarkill | En effet c'etait dans la config d'apache, dans les alias.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |