| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Gnarkill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:16:06 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | ouf |
avelo j'ai pas fait d'image | j'ai tested la clark connect , mais j'ai pa trop eu le temp d'approfondir , ca à l'air bien .
--------------- à napus de serveur @home |
aspegic500mg |
|
avelo j'ai pas fait d'image | heu ben la debian j'ai pas reussi , en fait il se connecte au web mais pour les partages ,s'pas ca avec une esmith ou clark t'installe tu demarre et tu peu enquiller les fichier via le reseau direct , sous debian j'ai tested ca n'a pas fonctionné ....
busOman Hiver. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 23:33:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2005 à 23:33:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 14:53:04 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
tifrere Junos power | Weather map pow@
|
Je@nb Kindly give dime | Hmmm pas mal, moi j'avais voulu faire un truc a la nerim http://stats.nerim.net/nav/map/ mais c lourd à faire vu mon temps libre |
tifrere Junos power | 5 minutes montre en main mon truc (et c'est mis a jour toutes les 5 minutes) |
tifrere Junos power | putain le cron il marche po |
tifrere Junos power | j'ai modifié un peu le code source pour que les pourcentages soit OK sur les liens assymétriques |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 19:06:13 ![]()
|
avelo j'ai pas fait d'image |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 19:15:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 19:19:51 |
avelo j'ai pas fait d'image | ha oki , j'ai cru qu'il etait en test sur nux .. Message édité par avelo le 03-03-2005 à 19:50:18 --------------- à napus de serveur @home |
Je@nb Kindly give dime | zoneedit |
Tolor Mais heu... | Merci, je vais voir ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leto | D'ou l'interet de sauvegarder régulièrement --------------- -- |
Latinus truc muche | y'a comme une abération... confiance... TER... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca a tjrs marché, aucun probleme en 2 ans, et la paf ca yé --------------- 204 - No Content |
sarthe |
|
HJ | avec rrdtool
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-03-2005 à 19:16:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tin, j'ai jamais gardé une msi plus de ... 3 mois --------------- 204 - No Content |
nikolai | Bon par contre mon plan pour re utilisé le boitier et la mobo de l'ancien serveur tombe à l'eau --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie | qlqun sait comment changer le dyn-83-154-156-46.ppp.tiscali.fr et mettre un nom plus cool ? |
Je@nb Kindly give dime | pas ip fixe, dtc |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie | genre |
ginie | dans le fichier j'ai :
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 20:31:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |