| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
piouPiouM insomniak |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 01:28:37 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
pascalperenoel mi.com | Up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
3Phach4 ... |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Latinus truc muche | et le système drapal, c'est pour les phoques ? |
pascalperenoel mi.com |
Latinus truc muche | Il vous en prie !
|
FlorentG | Pourquoi j'ai plus que 243 points dans le monitoring |
pascalperenoel mi.com |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 11:06:07 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
aspegic500mg | +1, mais foutez le monitoring chez un hébergeur ca sera plus rapide |
aspegic500mg | Je commence à penser à centraliser les utilisateurs samba et postfix, j'hésite entre mysql et ldap (je connais pour l'instant moins le deuxième), des expériences à me faire partager? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il y a quoi comme équivalent de SME server ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tifrere Junos power |
|
aspegic500mg |
|
avelo j'ai pas fait d'image | Au fait elle est ou la page avec les liens aleatoire sur les serveurs perso ? --------------- à napus de serveur @home |
aspegic500mg | j'ai craqué j'ai commandé "samba: installation et mise en oeuvre" et "ldap: administration système" de oreilly |
FlorentG |
|
aspegic500mg |
|
ginie |
RiderCrazy |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 28-02-2005 à 17:35:57 --------------- à napus de serveur @home |
ginie |
|
Latinus truc muche | Essaye une question dont la réponse ne donne pas "qui" ou "où". |
ginie | dans quoi ? |
RiderCrazy |
|
Gnarkill | ooterreuroo -> pourquoi tu ouvre pas ton FTP sur un port autre que le 21 ? |
--------------- à napus de serveur @home |
tifrere Junos power |
|
ginie | en fait c'etait les dns de oleane qui devaient deconner |
ginie |
en mp si tu preferes |
--------------- à napus de serveur @home |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 18:34:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 18:44:21 ![]() we.. mais je suis pas sur que ca soit gratos, je te dis ca now...
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 18:46:34 |
avelo j'ai pas fait d'image | je viens de regarder ca à l'air pas mal , je vais fouiner apres mangé .... voir si c'est gratos ou pas .. --------------- à napus de serveur @home |
aspegic500mg | Moi pas comprendre, malgré le safe_mode à off, les droits en lecture pour tout le monde sur /proc/*, pas moyen:
)
Message édité par aspegic500mg le 28-02-2005 à 19:28:31 |
Je@nb Kindly give dime |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |