| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 16:04:21 ![]() ![]() |
katkar | Spa gentil pour Janet Message édité par katkar le 09-08-2026 à 16:07:52 |
spence foxtrot ^^ |
Avant de l'avoir activé, j'étais à 60w constant, donc j'imagine que oui dans l'absolue. J'ai tapé aussi quelques commandes avec l'IA pour contrôler, et ils étaient bien à l'arrêt.
Message édité par spence foxtrot le 09-08-2026 à 23:26:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jungledede | Prends une vrais alim qui ne va pas te péter a la tronche. Prends du bronze, au mini du mini chez des vrais marque BeQuiet, seasonic, ldlc en premiere le ligne Évidemment on fuit advance/adiance et jeden le partenaire des pro (tu n'as pas mieux) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 10-08-2026 à 06:34:56 |
jungledede |
Globalement c'est les 2/3 grosses marques qu'on répètes partout Ldlc sont des seasonic rebadger, c'est pas si mal si on veut gratter (ni mieux ni moins que Corsair, c'était les mêmes a un moment) Mais perso c'est team Seasonic / FSP en millieu de game, gold, puissance adapté au matos Message édité par jungledede le 10-08-2026 à 13:49:37 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
katkar |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 10-08-2026 à 14:57:24 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Stylken |
Je ne sais pas si ce sont toujours des seasonic rebadgées cela dit Message édité par Stylken le 10-08-2026 à 16:53:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 10-08-2026 à 22:42:54 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 22:41:34 ![]() ![]() |
Winpoks | Faudrait un sujet dédié pour recenser les solutions. C'est vraiment un sujet à part ça. Et ça pourrait en intéresser pas mal. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour ta conso, je mise une pièce sur la carte nc523sfp, pour 2 raisons possibles : Débranche-la pour voir et regarde si ça se passe mieux ? Idem pour la carte 2.5G ou autre carte additionnelle branchée, plus le matos est basique et plus il y a de risque que ça coince qque part, ce que tu économises à l'achat tu le repaies en conso (ou ennuis Message édité par ptibeur le 11-08-2026 à 00:47:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HJ |
Message édité par HJ le 11-08-2026 à 06:06:00 |
dafunky |
Tu viens de faire ressurgir un besoin enfoui de longue date Je déménage le mois prochain et je suis en train de préparer les achats de matériel pour câbler ma maison justement. J'ai fait un tour sur le site et je me suis noyé. Peux-tu me simuler le matos nécessaire pour envoyer USB + image 4k60 + 2.5gbps depuis une workstation vers un point distant , transceivers inclus? Edith : j'ai peur quand j'essaie de simuler comme je peux. On est autour de 300€ par machine ou bien? J'ai ma workstation sur laquelle je suis prêt à poser un billet, et les machines de jeu des gamins (comme toi) si le coût est raisonnable. Tu gères l'allumage des machines par wake on USB? Ou par domotique ? Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 11-08-2026 à 07:47:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
katkar |
Message édité par katkar le 11-08-2026 à 08:05:09 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-08-2026 à 08:37:02 |
katkar |
|
neo world | C'est quoi ces doomistes ? Mes câbles sont tirés pour 30 ans et le cuivre ne sera jamais abandonné ! |
x1fr | Hello Au cas où, je suis tombé hier sur ce cable : https://www.amazon.fr/RUIPRO-D%C3%A [...] 3%95%C3%91 En gros c'est une fibre, et aux embouts on peut mettre de la vidéo ou du rj45 (embouts achetables séparément : https://www.amazon.fr/RUIPRO-dinter [...] 3%95%C3%91 ) Pour moi, l'avantage c'est que le cable reste très fin, la gaine entre la tv suspendue et le meuble dessous n'étant pas large, mais peut être que ça peut correspondre à vos besoins, en terme de longueur par exemple A noter que l'embout peut nécessiter d'être alimenté par usb d'un côté (ou des deux) Message édité par x1fr le 11-08-2026 à 09:39:12 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
neo world | C’est du MPO Message édité par neo world le 11-08-2026 à 09:44:58 |
dafunky | Vos techniques d'amateur ça fait 15 ans que j'ai ça en place dans ma location actuelle, hdmi de 15m en fibre pour le projecteur , USB 10m pour la workstation, prises 220v domotiques pour les gamins, et même un contact sec domotique sur le bouton power de ma workstation. (Et sinon oui, j'utilisais déjà le wol en 2000). Là je veux passer au niveau supérieur, à savoir transporter la 4k, l'USB dans un seul câble, dans plusieurs pièces de la maison. J'ai trouvé des kits sur Aliexpress pour 170€ : émetteur, fibre sfp+ pour le transport , décodeur. Je pense que je vais tester.
Édit : Claude me dit "warning, c'est juste du hid, pas du USB full" Du coup neo tu n'as pas répondu à ma question , si tu peux me donner la liste de matos requise pour transporter un ensemble 4k60-ethernet-usb avec ton fournisseur. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-08-2026 à 14:17:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bardemeteore | 2s ? --------------- Topic Achats/Ventes |
neo world | 2s y’a une autre couille dans ton potage |
jeffk | Normalement si le lecteur est pas con il peut voir le délai BT et appliquer un retard sur l'image.
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-08-2026 à 15:47:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
katkar | LTT Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-08-2026 à 15:44:22 |
neo world |
|
jeffk | Ah oui pardon je pensais que c'était un lecteur vidéo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |