|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 26-05-2008 à 19:32:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:32:28 |
azubal | A la base je disais que je souhaitais vendre mon routeur cisco |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ginie | y'a un peu trop de distance |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
azubal | Sans plus d'infos ca va etre difficile.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans ton truc, la mémoire utilisée est quasiment constante.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:37:53 |
giHefca occupé à ne rien faire | mmm passer d'un bi P3 slot1 avec une cm oléolé à une D201... mmm ça sent le kernel panic
|
XaTriX | Profite en pour faire un truc propre
berlo dubitatif | ça existe des petites cartes mères genre D201 en socket S (amd turion) ? |
ginie | vous utilisez quoi pour faire des sauvegardes via ftp simplement ? |
ViMx Modérateur | Récurrentes ?
|
ginie | et sous linux |
paprika |
ginie |
paprika | tous les reps que tu veux Message cité 1 fois Message édité par paprika le 01-06-2008 à 16:29:46 |
ginie |
paprika | perso uniquement www et les users |
ginie | vais voir si ça marche
|
Deton@tor | sans action sur les clients ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire | moi c'était plus dans l'optique salon, LAN, pour afficher des infos et accessoirement, des anim flash, film etc |
Deton@tor |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en même temps j'ai pas trop regardé le prix de la license vu que j'ai juste installé cette solution et l'ai vue tourner, après je ne sait pas s'il existe en free un logiciel qui propose a peu près les memes features (mozaique d'écrans, lancement d'applis a distance, vérouillage des écrans/claviers/souris, WOL, lancement d'une vidéo en fullscreen sur tous les pcs, contrôle ou monitoring a distance, possibilité d'afficher sur tous les postes l'écran d'un autre pc etc etc...)
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 02-06-2008 à 00:19:59 --------------- 204 - No Content |
giHefca occupé à ne rien faire | mouai... je crois que je vais continuer sur mon script php/ajax qui scrute si la bdd a changé et refresh la page en conséquence |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: nan spo un lancement de concours de sluikalapugro§ Message édité par giHefca le 02-06-2008 à 00:28:38 |
giHefca occupé à ne rien faire | 2 mois et 23 jours, ça fait des mois
|
XaTriX | 41$ genre 25-30€ quoi
XaTriX | ah les putes borgnes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 18:49:54 Dites, j'ai erecu mon domaine chez OVH, mais clairement qu'est-ce que je dois faire dans le manager et sur mon serveur/apache2 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |