|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 09:20:14 |
Gavrinis Open your mind | je ne sais pas qui a des pubs et qui n'en met pas, il faudra que tu regardes : ici |
albertos kikoo | et ça coute combien ? (pour le ndd ?) |
Gavrinis Open your mind | pas grand chose mais ça dépend aussi où tu le prends, OVH, Gandi, ... |
Gavrinis Open your mind | tu as celui-ci avec une collection à gauche Message édité par Gavrinis le 17-05-2008 à 16:11:35 |
albertos kikoo | quel est le debit de sa connexion ? |
azubal | Pour héberger quelques sites perso, une connexion adsl est largement suffisante pour se monter son serveur @home.
|
XaTriX | Meurt (quel fai ?) Message édité par XaTriX le 18-05-2008 à 19:42:51 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:42:34 |
azubal | Feu Citefibre |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
gizmo15 |
Deton@tor |
paprika |
|
Latinus truc muche | Paprika, c'était une mauvaise réponse, pas une mauvaise question
|
azubal | Et bah avec le nom WINS du serveur |
gizmo15 | ouais ca fonctionne... alors que quand j'ai posé la question ca fonctionnait pas...
|
Deton@tor |
paprika | bonne nuit |
gizmo15 | merci |
Latinus truc muche | Rassure-moi... tu dis "wins" pour être sûr d'être compris hein ? Non parce que, comme son serveur fait serveur dns... on s'en tape du vieux wins tout pourri. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Surtout que c'est pas Wins, c'est Netbios.
|
trictrac | always use fqdn
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est chiant les fqdn
|
el roti | Qu'est ce qu on peut avoir comme serveur perso qui consomme peu de courant pour moins de 100euros?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
azubal | PloP, je profite de votre attention pour signaler que je vends mon Cisco 1841 pour ceux que ca pourrait intéresser : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0646_1.htm |
ginie | moi je cherche du linksys wrt54g |
ginie | Faut voir le prix de ton truc aussi. Je devrais essayer les Buffalo pour voir.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Supported_Devices
|
ginie | asus c'est cher
|
ginie | il faut pouvoir démonter l'antenne d'origine aussi |
ginie |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |