| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 16:12:36 ![]() ![]() |
kolian | merci des réponses --------------- |
$temp | Perso je suis en paysannie, mais pas si loin de la "grande ville" du département non plus (genre à 2 min en voiture La fibre passe de l'autre coté de la route. (Et tout le monde compte alors sur l'unique abonné Orange, car c'est Orange qui gère le réseau physique, et les 2 voisins qui sont chez SFR semblent complètement impuissants dès qu'il y a une coupure.) /lavieàlacampagne Message cité 1 fois Message édité par $temp le 22-04-2026 à 16:43:13 |
caRnAGE |
|
tails38 |
|
Dandu | Tu peux, en payant (5 €/mois)
--------------- Le journal du lapin |
tails38 |
|
neekee |
Je les ai eu téléphone et ils m'ont dit que la pause c'est uniquement en achetant le matériel, pas en location. En même temp la dame n'était clairement pas francophone donc suis pas certain ..
Chez moi le Backup ne marche tout simplement pas au même endroit où mon tel marche en hotspot ... <_< Message édité par neekee le 18-05-2026 à 16:35:03 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 16:34:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | C'est toujours 5€ ? J'ai lu que le tarif était à la hausse |
Neji Hyuga :grut: | 10 balles à partir du 20 juin. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neekee |
mqnu Hu ? | Je viens de recevoir l'update de prix. Ils n'avaient pas annoncé des nouveaux abonnements a 39 et 59 plutôt qu'une hausse globale a 45€ ? --------------- :o |
$temp | Hello, Même info reçue de mon coté. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-05-2026 à 08:54:12 |
merise2 |
|
neekee |
|
Dangze | Bonjour à tous,
|
Dangze | Sinon le mail de Xavier Niel, c'est xxxxxxxxx!... Message cité 1 fois Message édité par Dangze le 30-05-2026 à 08:14:04 |
Dandu |
merise2 |
Message édité par merise2 le 25-05-2026 à 23:54:35 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
tails38 | +1 il réponds je lui ait fait un feedback sur la non réponse de free pro sur notre appel d'offres |
merise2 |
|
tails38 | Je sais que c’est pas top mais on voulait tester les lignes mobiles et un lien fibre non critique |
merise2 |
|
tails38 | ok |
merise2 |
|
tails38 | Malheureusement c’est lié.
Message édité par tails38 le 30-05-2026 à 13:23:36 |
$temp |
|
gsx33 Make France great again | Je viens de commander un Mini chez Darty aujourd'hui pour la modique somme de 199.99€. Message édité par gsx33 le 10-06-2026 à 19:51:49 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alfagtv6 | Bonjour à toutes & tous
Message cité 2 fois Message édité par alfagtv6 le 15-06-2026 à 18:04:00 |
tails38 |
|
gsx33 Make France great again | Chez moi a Bordeaux, pour les 3 forfaits résidentiels (100/200 et max) , c'est toujours 10€ de frais mensuel pour le kit et 19€ pour l’expédition.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gsx33 Make France great again | Commandé un mini chez Darty le 10 juin, livraison prévue fin juin, toujours rien reçu.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mqnu Hu ? | Pourquoi ne pas être passé en direct ?? Ici j'ai cramé le mien lundi dernier 29/06. Message a leur support / ia via l'app mobil lundi vers 16h30. L'agent ia lance un diag de quelques secondes et me dit que mon kit est défectueux, que je vais en recevoir un autre. Quelques minutes plus tard je reçois une notification d'expédition pour un colis réceptionné mercredi à 13h15. Je branche et tout repart comme avant, je suis toujours agréablement surpris du bon fonctionnement direct de la solution. --------------- :o |
gsx33 Make France great again | Parce que Starlink ne propose pas le mini a la vente sur leur site. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
loulou le marlou | Y a un truc que je trouve dingue, c'est le.nombre de satellites Starlink qui se baladent au-dessus de nos têtes. En trois lieux équidistants de 500 kilomètres, Lattes, Pouilly en Auxois et Merlimont, dès que je lève la tête, j'en vois un passer. Et la probabilité d'en voir deux ou plus, pas forcément dans la même direction, est loin d'être nulle. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Certificat SSL valide mais message d'erreur connexion non privée | Logiciel de controle et identification sur box privée |
| Infomaniak : hebergeur e-mails et vie privée | dot11Expert - recherche beta testeurs |
| THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible? | Webmail et vie privée |
| [Syno] debut difficile avec mon Syno | FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing |
| Nobb qui début avec son serveur, besoin d'aide A-Z | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Starlink - | |