| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 16:12:36 ![]() ![]() |
kolian | merci des réponses --------------- |
$temp | Perso je suis en paysannie, mais pas si loin de la "grande ville" du département non plus (genre à 2 min en voiture La fibre passe de l'autre coté de la route. (Et tout le monde compte alors sur l'unique abonné Orange, car c'est Orange qui gère le réseau physique, et les 2 voisins qui sont chez SFR semblent complètement impuissants dès qu'il y a une coupure.) /lavieàlacampagne Message cité 1 fois Message édité par $temp le 22-04-2026 à 16:43:13 |
caRnAGE |
|
tails38 |
|
Dandu | Tu peux, en payant (5 €/mois)
--------------- Le journal du lapin |
tails38 |
|
neekee |
Je les ai eu téléphone et ils m'ont dit que la pause c'est uniquement en achetant le matériel, pas en location. En même temp la dame n'était clairement pas francophone donc suis pas certain ..
Chez moi le Backup ne marche tout simplement pas au même endroit où mon tel marche en hotspot ... <_< Message édité par neekee le 18-05-2026 à 16:35:03 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 16:34:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | C'est toujours 5€ ? J'ai lu que le tarif était à la hausse |
Neji Hyuga :grut: | 10 balles à partir du 20 juin. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neekee |
mqnu Hu ? | Je viens de recevoir l'update de prix. Ils n'avaient pas annoncé des nouveaux abonnements a 39 et 59 plutôt qu'une hausse globale a 45€ ? --------------- :o |
$temp | Hello, Même info reçue de mon coté. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-05-2026 à 08:54:12 |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Certificat SSL valide mais message d'erreur connexion non privée | Logiciel de controle et identification sur box privée |
| Infomaniak : hebergeur e-mails et vie privée | dot11Expert - recherche beta testeurs |
| THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible? | Webmail et vie privée |
| [Syno] debut difficile avec mon Syno | FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing |
| Nobb qui début avec son serveur, besoin d'aide A-Z | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Starlink - | |