Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Syno] debut difficile avec mon Syno

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Syno] debut difficile avec mon Syno

n°681504
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 08-07-2013 à 09:21:26  profilanswer
 

Bonjour  
 
j ai achete un Syno DS213J avec deux Seagate de 2 To montes en RAID1 et je rencontre qques soucis:
 
- ca fait deux fois que le Syno devient inoperant lorsque je telecharge un gros fichier (600 Mo): je suis dans le file explorer, je clique dessus pour le telecharger sur mon PC (sous linux), 300 Mo se telecharge puis ca s'arrete. Je n'ai plus acces au Syno. Je dois le relancer !
 
- Je viens de decouvrir qu'il n y a pas de client linux pour synchroniser les fichiers, resultats faut que je fasse ca a la mano...
 
- j'essaie de voir mes photos via PhotoStation sur DSM: ca m'ouvre une page Web toute jolie. Je clique sur l'album principal qui contient une centaines de repertoire, mais la seule une dizaine s'affichent:
•les 5 premiers ont une photos comme thumbnails
•les suivants ont une icone de telechargements en cours (mais ca de finit jamais...)
•les autres n'apparaissent jamais
J'ai l impression que c est un probleme reseau, peut etre mon modem est-il trop lent (un modem a conseiller pour tirer parti de ce Syno en environnement non pro (2 PC, 2 smartphone, un boitier multi media pour du streaming de film, mp3 et photos) ?
 
bref impression tres mitigee quant a mon achat, on est loin de que je lisais ca et la sur les NAS (install super facile, on synchronize les doigts dans le nez youpla boum) .... si quelqu'un peut m aider a resoudre ces soucis ca serait super !
 
Merci !
 
Blackdalhia

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 09:21:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Syno] debut difficile avec mon Syno

 

Sujets relatifs
Bande passante syno 1512+ et internetConfigurer NAS Syno pour Web Public & Sous-domaines privés
Accéder Au Syno Depuis Le Net (Nat, Etc...)Nobb qui début avec son serveur, besoin d'aide A-Z
Garder sa ligne FT prendre Freebox : problème au basculement ??Problème de paramétrage d'un routeur Cisco RV042
Syno DS211Quelle carte WIFI pour une connexion difficile ?
Déconnexion en plein transfert de fichiers Syno DS411 
Plus de sujets relatifs à : [Syno] debut difficile avec mon Syno


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR