| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 12:33:45 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Texto recu me disant que mon mini m'attend ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 31-07-2026 à 13:18:17 |
mqnu Hu ? |
Je fais des visio tous les jours ou presque et je joue a bf6 sans problème. J'ai parfois un peu de loss mais je ne sais dire si ça vient de la co ou du jeu tellement il est buggé --------------- :o |
nikos69 |
|
scaramanga3 |
|
nikos69 |
|
nikos69 | Est-ce qu'il existe des alternatives fiables aux mats de fixation Starlink ? J'ai besoin d'un truc en L pour fixer mon antenne au mur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non, plus de support sur le cuivre, j'ai exactement la même chose sur les SDSL que l'on collecte pour nos client. "le cuivre est hs mais on ira pas réparer, faites prendre la fibre a votre client" donc même discours en B2B. et je vous passe les prix de vente d'orange qui ont fait +70% en 1 an sur certaines zone pour "forcer" la main Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-08-2026 à 15:30:34 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 15:29:34 ![]() ![]() |
nikos69 | Les |
scaramanga3 |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 09-08-2026 à 13:48:16 |
tails38 |
|
nikos69 |
|
scaramanga3 |
|
marsa matruh | À Madagascar, il y a rupture de stock sur les Mini... depuis le mois de mai. Ça a l'air d'être un peu généralisé à l'échelle mondiale, non? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nikos69 | J'ai un kit standard 4,les derniers. Le routeur a 2 ports ethernet. C'est possible de coller un vrai routeur wifi dessus ? |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
nikos69 |
|
dcnowhere |
nikos69 | C'est bon à savoir |
$temp | Vous aussi, votre prélèvement a changé de nom? |
mqnu Hu ? | On est sur hfr, on regarde pas nos relevés de compte --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |