|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
---|
stefes007 M'enfin ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 01-08-2020 à 12:40:18 |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 12:39:38 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 01-08-2020 à 13:27:38 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Et surtout bien garder en tête que tout est en bêta test pour l'instant.
|
fredo3 | Pareil, sauf que dernièrement ils ont demandé de compléter l'adresse, mais l'interface étant tellement moisie, impossible de la rentrer |
XaTriX | Demande de ? Vous êtes aux US ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Ah des canadiens --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
artiflo Tout est un, un est tout. | SpaceX siffle la fin de la récré sur Reddit sur le non respect du NDA de la beta privé Starlink.
Message édité par artiflo le 04-08-2020 à 10:07:44 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Je partage aussi le wiki du projet starlink compilé par reddit, c'est la meilleure synthèse que j'ai trouvé : https://www.reddit.com/r/Starlink/wiki/index |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:29:04 |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
artiflo Tout est un, un est tout. | 57 satellites de plus lancé ce matin avec la mission starlink L9 (ce sont les premiers à avoir tous le pare soleil ).
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 07-08-2020 à 13:40:06 |
artiflo Tout est un, un est tout. | En parlant de satellite désorbité, le prototype de starlink TINTIN B est en train de l'être, on peut suivre sa ré-entré dans l’atmosphère en direct (193 km d'altitude à l'écriture de ce poste) : https://www.satflare.com/track.asp? [...] &sid=2#TOP
|
artiflo Tout est un, un est tout. | TINTIN B continue de descendre il est à 99km maintenant.
Message édité par artiflo le 14-08-2020 à 22:43:18 |
AdHoc |
AdHoc |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 14-08-2020 à 01:39:51 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | On se calme les enfants sinon je m'occupe de la constellation --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
artiflo Tout est un, un est tout. | C'est ça pour être certain que le prochain lancement foire il y aurait pas meilleur façon de faire |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap --------------- :o |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
chrispc T'es tendue Natasha ! | Drap, j'attends ça avec impatience. J'habite dans un lieu où l'ADSL est de 3Mb max, l'internet par satellite étant hors de prix et ne voulant pas dépenser plus que le citoyen lambda pour avoir internet j'ai pris de l'internet via 200Go d'abonnement Bouygues qui est le seul qui passe bien en 4G chez moi (Non éligible à la 4G box donc bon...).
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
moee | Tu as été faire un tour sur https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8095_1.htm ?
|
artiflo Tout est un, un est tout. | Mission Starlink L11 reporté au 1 Septembre 2020 13:29 UTC, 60 satellites Starlink.
|
artiflo Tout est un, un est tout. | SpaceX annonce que des tests donnent une "super faible latence" et un débit de l'ordre de 100Mb/s.
|
artiflo Tout est un, un est tout. | Lors du lancement de Starlink 11, il y a eu aussi l'annonce d'un test de "space laser" entre 2 satellites gen1 afin de faire transiter des centaines de Gb
|
XaTriX | D'ailleurs ça serait bien d'avoir l'uplink en laser aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 05-09-2020 à 14:50:37 |
moee |
Une idée de ce que pourrait être la capacité théorique de la zone arrosée actuellement pour se donner un ordre d'idée ? |
artiflo Tout est un, un est tout. | Je n'ai pas compris la question. |
XaTriX | C'est quoi le BP dispo au m² --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
artiflo Tout est un, un est tout. | ah ok, aucune idée mais SpaceX a déclaré à plusieurs reprise que leurs offre est destiné aux zones rural voir péri-urbaine mais en aucun cas urbaine ou très dense.
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Je suis sur une box 4G avec 2 abonnements Bouygues 100Go. J'avais l'offre 4G box de Bouygues mais ces cons ce sont aperçu après mon déménagement, alors que j'avais clairement indiqué que c'était pour ma nouvelle adresse, que la 4G box n'était pas en zone éligible. Ca fonctionnait sans problème jusqu'au jour où les 250Go de data dépassé, ils m'ont réduit drastiquement le débit et plus de TT possible. Je l'ai appelle et ils m'expliquent leur connerie... Le bon point c'est que la 4G Box, je ne sais pas pourquoi mais il ne demande pas à la récupérer donc j'ai une 4G box Huawei dans laquelle j'y mets mes carte SIMs et je vérifie constamment ma data sur leur appli... Message édité par chrispc le 06-09-2020 à 10:37:54 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
d750 |
|
Publicité | Posté le |