|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2024 à 14:37:30 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | J'ai le câble usb qui va de l'adaptateur ethernet starlink vers le routeur qui a surchauffé et grillé le routeur starlink en laissant un dépôt blanc et une forte odeur
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Dangze |
|
DesuetCR_B | Quelqu'un a deja testé le service Ovh overthebox pour avoir une ip fixe sur starlink ? |
dcnowhere | Nop mais ça devrait rouler --------------- FEED-BACK , |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Le routeur de la v3 doit être connecté en RJ45
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
croustx Modoadorateur | J'ai une V2 + adaptateur RJ45 quasi neuf à vendre au sud est IDF si jamais (toujours sous garantie) Message cité 1 fois Message édité par croustx le 17-09-2024 à 16:37:28 |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
$temp |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2024 à 09:58:51 ![]() ![]() |
tails38 |
|
croustx Modoadorateur |
nice |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso j'avais désactivé le chauffage automatique, mais même quand il se mettait en route je n'avais pas constaté de problèmes de connexion. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Splinter :[ | Hello. Juste pour info : j’utilisais Starlink avec des routeurs Orbi et j’avais sans cesse des problèmes (notamment de déconnexion). Depuis que le routeur officiel peut être étendu en mesh, j’ai acheté le routeur v3 et c’est juste le jour et la nuit ! --------------- Last.fm |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Y a un topic pour tout sur HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Neji Hyuga :grut: | Si c'est le kit V2, le wifi est effectivement bien moisi et coller un vrai routeur wifi derrière le port RJ45 est généralement une bonne solution pour palier au problème.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
meluor | Question plutôt à poser ici, ils sont de très bons conseils : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3504_1.htm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | En fait, j'y connais rien en starlink, je sais juste que mon pote possède starlink,qu'il et pas ravi de la portée du truc en wiki dans la maison, et qu'il n'arrive pas a connecter son imprimante en wifi, et qu'il a acheté le petit kit pour avoir une sortie rj 45, et du coup, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'y brancher un routeur standard..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
opteron144 |
Oui. Perso j'ai le routeur starlink v2 et j'ai l'adaptateur ethernet qui rajoute un RJ45. C'est branché ensuite sur un google wifi maitre et 3 autres clients pour la couverture totale de la maison en mesh. Du coup le routeur starlink sert uniquement de modem, tout le reste est désactivé. La portée de base était vraiment terriblement faible. Message édité par opteron144 le 16-11-2024 à 17:08:01 |
WILDLIKE | Bonjour, Je suis archi, pour un client nous devons prévoir un fourreau sorti en façade pour une antenne Starlink. Je ne connais pas le materiel, j'ai l'impression que la liaison entre l'antenne et la baie se fait avec un cable non standard, fourni par Starlink et muni d'une fiche. Est-ce que vous pensez que ça passe dans un fourreau de 40 mm ? Merci Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 18-11-2024 à 16:18:55 |
croustx Modoadorateur | Maintenant que j'ai la fibre, j'aimerai beaucoup utiliser mon Starlink en failover.
|
Neji Hyuga :grut: | Bah vu que l'on peut se ré abonner en deux clics et que ça prend effet immédiatement si l'on a déjà le matos installé, tu te désabonnes et réactive l'abonnement au besoin quand la fibre est coupée ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
WILDLIKE |
|
gugus |
oui, c'est juste relou de payer un mois pour s'en servir 2 jours --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Neji Hyuga :grut: | De mes expériences malheureuses, les problèmes fibre ça se résout rarement en deux jours --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gugus | la dernière fois j'ai passé juste un week-end avec coupure internet, du coup je me suis contenté de la 4g asthmatique, mais j'aurais pas été contre mettre un dizaine d'euros de starlink --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kenpachi07 |
Message édité par kenpachi07 le 20-11-2024 à 14:50:21 |
bmushu |
bmushu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites, sur les offres pro, si les données sont pas en mode prioritaire, la vitesse est vraiment réduite ? Message édité par btbw03 le 16-12-2024 à 10:12:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |